Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
2 janvier 2020

TRIBUNE LIBRE D'UN BLANC-MESNILOIS : VOEUX DE SALUBRITE

liberté d'expression 1

L'héritier des salopards en casquette(vous savez le retraité qui chemine dans Blanc-Mesnil).

Après 2019 et ses trois actes.

Acte 1. Lever de Rideau. Ma Binette partout.

Acte 2.L'eau ce bien commun.

Acte 3. Je passe, je casse.

L' Entracte

Maintenant 2020 et pour cette nouvelle année j'espère que tous ensemble nous ferons œuvre de salubrité publique le 15 Mars en renvoyant notre bon maire dans son logis du 16ème arrondissement de Paris.

Soyez forts et combatifs car il ne reste plus que 74 jours,

pour vous et vos proches Bienveillance et Fraternité.

L'héritier des salopards en casquette. PS: les actes à venir, Aveuglement idéologique/Témoignages/Les Héritiers (et oui)/Constructions,Architecture et Promoteurs/ Judo...

Mais en tout état de cause il ne restera jamais assez de temps pour écrire tous les actes se rattachant aux mauvais coups portés au Blanc-Mesnil et ses habitants par notre bon maire.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité