Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
13 septembre 2015

Licenciement, remise en cause de droits sociaux, casse du CACS, voilà la litanie des choix de la droite extrême!

 

d_mocratie

La droite extrême continue ses ravages et ses destructions. Après les plaintes en diffamation à l'encontre de Folio du Blanc-Mesnil et de la bande dessinée Titi Gnangnan pour tenter de remettre en cause la Liberté d'expression, la municipalité de droite extrême vient de licencier un journaliste du journal municipal.

Nous avons évoqué la semaine dernière le saccage du CASC, nous nous sommes procurés la note de service qui été expédiée au personnel le 6 septembre 2015. Cette note évoque «les agissements regrettables du Casc au début de l'été qui ont mis de nombreux agents dans la difficulté...». Le maire de droite extrême organise l’asphyxie financière du Casc. Or l'opération a fait l'on feu car les élus de la liste Fraternité qui animent cette organisme social ont tout mis en œuvre pour cette opération de déstabilisation organisée par la municipalité n'entraîne aucune gêne aux fonctionnaires, car eux, contrairement à la droite extrême, ils ne prennent pas les fonctionnaires municipaux en otage.

Pour notre part nous pensons que les agissements de la municipalité sèment le trouble et le désordre. Ces méthodes barbouzardes sont incompatibles avec une bonne gestion de notre collectivité territoriale.

Cette manœuvre de la municipalité de droite extrême n'avait que pour unique objectif de justifier la liquidation d'un organisme social qui est administré par des élus qui ne sont en conformité avec les objectifs politiciens de la droite extrême. La droite extrême n'aime pas la démocratie. Pour le fun l'organisme que la droite extrême propose pour les futures actions sociales a pour président est un ancien sénateur PS des Cotes d'Amor. Toujours pour le fun l'animateur de Folio du Blanc-Mesnil le connaît très bien, il a travaillé avec lui pendant de très nombreuses années. Nous ne manquerons pas de l'informer des turpitudes politiciennes de la municipalité du Blanc-Mesnil. Bref, la droite extrême n'aime pas la Fraternité.

Vous savez que le maire droite extrême se qualifie de chef d'entreprise, nous avons retrouvé un article du Magazine CAPITAL d'août 2003 page 128 afin que sachiez de quel chef d'entreprise il s'agit:« Thierry MEIGNEN ce qu'il fait: Missions défensives et offensives au service des entreprises. Audits de sécurité. Peu d'enquêtes privées. Basé à Paris. Ce qu'il ne fait pas très «bleu, blanc,rouge», il refuse de travailler contre les intérêts économiques français. Ses tarifs 3000€ pour démasquer un mari coupable d’insolvabilité déguisée. 45000€ pour piéger le concepteur indélicat d'un programme informatique numérique...mais vendu 2 fois.» Voilà une bien curieuse activité entrepreneuriale.

Mais en ce qui concerne la remise en cause des droits acquits, il est dans la droite ligne des positions du Medef et pire que les dirigeants de SMART qui ont eux organisé un plébiscite. En effet, le maire de droite extrême a supprimé trois jours de de RTT aux cadres de la fonction publique territoriale, sans explication et sans consultation des personnels concernés.

Voilà chers concitoyens Blanc-Mesnilois ce qui fait l'ordinaire de la gestion de votre ville.Il est clair que nous avons un maire de droite extrême qui fait sienne la proposition du Medef de supprimer le Code du Travail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité