Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
8 avril 2015

Paradis Latin Cabaret: ce pourrait-il qu'il y ait des dysfonctionnements dans l'organisation des banquets des retraités

 

information citoyenne

Le 10 mars 2015, pour organiser le banquet annuel des retraités, un marché a été attribué à la société «PARADIS LATIN CABARET» 28 rue du Cardinal Lemoine. Le montant de la prestation est de 273000€ (coût estimé à 78€ par personne).

DONC 3500 RETRAITES BLANC-MESNILOIS VONT POUVOIR PARTICIPER AU BANQUET ANNUEL.

Pour cela, par un courrier du 10 mars 2015, il était proposé aux participants le choix entre 7 dates, mardi 7 avril, mercredi 8 avril, jeudi 9 avril, vendredi 10 avril, lundi 13 avril, mardi 14 avril, mercredi 15 avril. Il fallait faire son choix avant le 18 mars 2015.

De nombreux retraités qui s'étaient inscrits et avaient choisi une date à leur convenance, ont eu la surprise de recevoir un courrier leur imposant une date qu'ils n'avaient pas choisi. Il sera intéressant de connaître qu'elles ont été les dates choisies qui ont entraîné, une modification.

Cette situation ne manque pas de susciter de multiples interrogations.

Ce manque de communication sur les raisons de ce dysfonctionnement est pour le moins paradoxale provenant d'une municipalité qui a augmenté de 109% son budget propagande.

Il y a fort à parier, qu'avec son courage habituel la municipalité ne manquera pas d'attribuer ce dysfonctionnement aux services municipaux. Ce qui ne manquerait pas de saveur, puisque depuis un an la municipalité désorganise avec ardeur les services de notre commune. Par ailleurs, comment cela pourrait-il être puisque l'adjointe au maire chargée de ce secteur est quasiment en permanence sur le dos des services qui ont la charge ce de secteur, afin de tout superviser.

Il y a éventuellement une autre hypothèse qui pourrait être celle-ci inadéquation entre le nombre de places achetées et le nombre de retraités inscrits.

Nous ne manquerons pas de vous transmettre les informations qui pourraient nous être transmises sur ce dysfonctionnement.

En tout les cas, c'est la première fois que cela arrive.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité