Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
30 janvier 2015

Serions nous en campagne électorale? Dans le journal municipal, 17 photos du maire UMP, au nom de l'équité!

 

autre

Dans les deux derniers numéros, du journal de propagande municipale, le maire UMP invoque les prochaines élections départementales des 22 et 29 mars 2015, pour nous dire qu'il ne publiera plus son éditorial et qu'au nom de l'équité l'opposition municipale sera privée de sa tribune libre mensuelle.

Nous sommes éblouis par tant de générosité.

Dans le n°9 du journal de propagande municipale, au nom de l'équité, nous trouvons pas moins de 9 photos du maire UMP et aucune d'élu de l'opposition municipal. Quelle mauvaise langue nous sommes, à la page 10, une photo d'un conseiller municipal de gauche de dos. Le pire, cette photo illustre un article qui tente d'accréditer l'idée que la minute de silence du 8 janvier 2015 à 12h devant la plaque des Droits et l'Homme est une initiative municipale, alors que celle-ci est une initiative citoyenne à la mémoire de ceux qui sont morts pour la liberté d'expression.

Fort probablement que cet article a été écrit pour respecter l'équité éditoriale à la sauce UMP.

Dans le n°10 du journal de propagande municipale ,toujours au nom de l'équité made in UMP, nous constatons un pas vers plus d'équité, il n'y a que 8 photos du maire UMP. Néanmoins nous devons tempérer notre enthousiasme, aucune photo d'élu de l'opposition municipale, même de dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité