Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
3 mai 2022

Je préfère pour ma part le changement pour sauver notre avenir . Alors merci de garder vos leçons ça va bien comme ça .

Je comprends et respecte toutes les opinions qui s’expriment à gauche y compris celles qui le font contre l’union qui est en route .

Pour ma part j’y suis favorable car la gauche ne se reconstruira pas en chapelles éclatées s’injuriant du matin au soir mais par le débat y compris sur les sujets difficiles comme l’Europe ou le nucléaire.

AR COLLECTIF BMAV 1

C’est ainsi, c’est la démocratie on discute et grâce à ces discussions tout le monde bouge et change . Je respecte donc, mais la tournure que prennent certains commentaires m’oblige à répondre.

Nous serions des traîtres aux valeurs de la gauche d’après Hollande , Valls , Bayrou et les responsables LREM . Sérieusement les gars ? Nous qui malgré toutes nos réticences venons de voter , au second tour Macron , au nom de ses valeurs précisément. Des leçons de votre part ? Des gens qui ont fait la déchéance de nationalité, la loi travail , qui prônent la retraite à 65 ans ?

Des gens qui gouvernent avec Sarkozy, Darmanin, avec les pires potentats de droite comme Estrosi dans les collectivités locales vous vous voulez nous donner des leçons de gauche sérieusement !

Tout ça parce que Mélenchon prône le non respect du pacte de stabilité. La belle affaire ! Toute l’Europe s’essuie les pieds desssus depuis 2008 et tous les économistes savent qu’il n’a plus aucun sens . Désobéir sur la PAC ? La belle affaire un désastre pour nos agriculteurs, une catastrophe écologique. Alors oui il y a ceux qui ont compris qu’il fallait changer et vite parce que le GIEC nous a dit que nous avions 3 ans pour le faire et ceux qui se préoccupent des règles budgétaires européennes.

Chacun son trip je préfère pour ma part le changement pour sauver notre avenir . Alors merci de garder vos leçons ça va bien comme ça .

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité