Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
16 janvier 2022

Mr. Vijay Monany, collaborateur d'Eric Zemmour, est l'unique et véritable chef de la majorité municipale de droite extrême

 

arbre et citoyen

Vous connaissez la dernière, non, vous la trouverez dans le n°153 du journal municipal. Nous pensions tous que les chefs de la majorité municipale de droite extrême étaient le président du groupe et le maire du 4 septembre 2021, nous commettions une grave erreur. Le véritable et unique chef politique de la droite extrême municipale est monsieur Vijay Monany.

Il n'a pas besoin de signer, l'édito, tel un Robert Brasillhac, nous reconnaissons parfaitement le style de celui qui est le collaborateur d'Eric Zemmour. Comme, le candidat fasciste du milliardaire Bolloré:

-il fustige la presse et les journalistes qui ont l'outrecuidance de ne pas lui prêter allégeance,

-il omet de parler des faits qui le dérangent,

-il manipule et travestit l'histoire.

En effet, qui peut croire, que le Parisien et ses journalistes relayent sans vérification les informations du tribunal Administratif de Montreuil. La réalité c'est, que Monsieur Vijay Monany omet d'informer les Blanc-Mesnilois:

-sur la condamnation de la municipalité de droite extrême à verser à l'opposition municipale 1500€ de dommages et intérêts.

-sur la reconnaissance par le tribunal adminisratif de la compétence et du bien fondé de l'intervention de la gauche en juin 2019.

Bien entendu, Monsieur Vijay Monany évoque l'arrêté d'octobre 2019, mais se garde bien de dire que sa publication a été faite de telle manière, qu'il devenait impossible d'intervenir auprès du Tribunal Administratif. Pour conclure, qui peut croire que le Parisien dont le propriétaire est le milliardaire Bernard Arnault soit devenu la Pravda de la région Ile de France.

En consacrant une page entière pour fustiger l'opposition municipale, monsieur Vijay Monany met en exergue et souligne que l'action menée par la gauche reçoit un large écho parmi la population. En effet, si la condamnation de la municipalité de droite extrême par le Tribunal Administratif avait été un non événement, Monsieur Vijay Monany collaborateur Eric Zemmour, n'aurait pas mis tant d'acharnement pour tenter d'en réduire les effets.

Mais, cet édito à la phraséologie fasciste et la censure imposée par l'association Alexandre et Aristote à la médiathèque Edouard Glissant nous révèlent, que l'orientation de la municipalité de droite extrême n'est plus en adéquation avec son soutien à la candidate de la droite classique bourgeoise et conservatrice. Ainsi le président du groupe de la majorité municipale et le maire du 4 septembre 2021 apparaissent pour ce qu'ils sont des marionnettes qui cautionnent les choix de Monsieur Vijay Monany collaborateur d'Eric Zemmour.

Il est urgent, pour la gestion de la ville, que la majorité municipale règle ses turpitudes politiques, pour cela, elle n'a qu'une solution mettre fin d'urgence au fonction de directeur de cabinet de Monsieur Vijay Monany.

Si, cela ne se fait pas rapidement, nous serions dans l'obligation de nous interroger sur les lourds secrets ou sur les délicats dossiers que détient Monsieur Vijay Monany, qui lui permettent d'imposer ses choix au président du groupe de la majorité municipale.

Bref, la dernière est malheureusement un mauvais brouet. Ces choix politiques sont imposés par un personnage trouble, qui n'est pas un élu municipal. Cette situation est intolérable, inacceptable , car elle est contraire aux valeurs qui fondent notre République.




Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité