Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
11 décembre 2019

EXPRESSIONS LIBRES DE MONSIEUR DAVID MICHAUDON , A PROPOS DU MARCHE DU CENTRE

ballons envol

Bonjour, j habite le Blanc Mesnil depuis 20 ans et j ai remarqué une chute qualité et de choix sur le marché du centre

J entends depuis plusieurs mois que cela va changer et rien ne change

Alors, on m explique que c est compliqué avec la société qui gére le marché ou la mairie qui demande telle ou telle chose,inconpréhensible et impossible d obtenir de vraies infos

Quand au primeurs "les serres de mamie"91160 Ballainvilliers je pense que d autres marchés vont l accueillir a bras ouvert, quel dommage.

Je connais beaucoup de personnes qui comme moi vont faire leurs courses le dimanches a Drancy,ou l on trouve une qualité ,un choix et une halle propre avec étalage bien rangé

Je viens au Blanc Mesnil centre car certains commerçants sont de qualité mais mes achats sont réduits

Alors, j èspére que les personnes travaillant sur le projet pourront redonner a ce marché la qualité d autrefois

Je ne suis d aucun parti politique car en période d élection certaines personnes changent d attitude

Quand a moi je continu a parler a tous le monde

Merci au site seul moyen de pouvoir parler de la vie de tous les jours au Blanc Mesnil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité