Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
30 janvier 2019

MONSIEUR MEIGNEN, FOLIO VOUS OFFRE UN TIMBRE, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ REPONDRE AUX PARENTS D'ELEVE DES CLASSES CHAM-CHAD

timbre poste

A la page 25 « du journal soi-disant municipal » n°98, nous sommes informés de la tenue d'une réunion le 11 février 2019 à 18 heures au collège Aimé Eugénie Cotton, 4 rue du docteur Albert Calmette. Cette réunion a pour objet les classes Cham-Chad.

Comme à son habitude, le rédacteur présente ce dispositif comme une création du mamanouchi. Comme d'habitude, on essaie de nous faire croire qu'il n'existait rien au Blanc-Mesnil, avant avril 2014.

Le partenariat entre le conservatoire Erik Satie et le collège Cotton, à propos de classes Cham-Chad est une réalité depuis plusieurs dizaines années. Mais les mégalos de la droite extrême essaient, toujours, de nous faire croire qu'ils ont inventé l'eau chaude . Ces pauvres petits pensent que leur comique de répétition, avec les mêmes carabistouilles, pourra transformer la citrouille de leur turpitude en carrosse de princesse.

Bien entendu, nous sommes heureux et satisfait de voir se prolonger les idées et les projets d'un cursus musical et chorégraphique intégré à l'enseignement général en partenariat Éducation Nationale/ conservatoire de rayonnement départemental au collège Cotton. Comme quoi, la gauche avait du bon.

Au lieu de faire de la récupe politicarde, la majorité municipale de droite extrême ferait mieux d'être attentive aux demandes de parents.

Vous trouverez ci dessous un extrait d'un courrier que les parents d'élève des classes Cham-Chad ont fait parvenir à Folio du Blanc-Mesnil : « Nous souhaitons vous soulever une réclamation des parents d'élève des classes Cham-chad en alliance avec le Collège Cotton. Voilà, depuis des années les parents devaient payer le conservatoire pour cet enseignement qui depuis l'année 2017/2018 est devenu gratuit. Alors qu'il devait l'être déjà avant. Des courriers ont été adressés au conservatoire, aux impôts, qui nous ont dit de nous retourner vers le maire. Mais, nos demandes et courriers restent sans réponse.Que devons nous faire nous parents qui avons payé pendant des années pour rien, pour récupérer notre dû. Où est cet argent ? Cordialement.

Monsieur Meignen au lieu de passer votre temps, avec les promoteurs immobiliers, vous devriez passer plus de temps à vous occuper des Blanc-Mesnilois. La situation financière de la ville est-elle si catastrophique que la commune ne puisse pas acheter un timbre, pour envoyer au minimum un accusé de réception.Pourtant les amendes du stationnement résidentiel vont rapporter 756 000€, alors, pas moyen de payer un timbre à 1,05€

Monsieur Meignen, vous qui faites votre campagne pour les prochaines élections municipale, en convoquant les fonctionnaires territoriaux, pour leur demander qu'ils deviennent vos agents électoraux, vous qui peignez en rose et gris votre béton Mesnil, vous feriez beaucoup mieux d'être attentif au désespoir vos concitoyens, il est vrai aussi que pour ne pas l'entendre vous ne faites aucune permanence.

Vos mots ont de plus en plus de mal à masquer les maux que provoque votre politique néo libérale.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité