Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
2 mars 2014

MEIGNEN, COPE, BALKANY,DASSAULT, MARITON, NOUS NE VOULONS PAS DE LEUR POLITIQUE DE REGRESSION SOCIALE ET TERRITORIALE

attention arnaque

Le débat pour les élections municipales, au Blanc-Mesnil, sera un débat gauche/droite. Certes, comme d'habitude, la droite avance masquée et ici, en plus des ténèbres nauséabondes, la droite n'avance que par comparaisons.

BALKANY, UMP, est le député-maire de Levallois Perret. Cette commune tient le triste record de la plus importante dette par habitant de notre pays. Le total de la dette s’élève à 728 millions d'euros, c'est à dire 6 fois le budget total de notre commune. La dette par habitant est de 11484€. . Elle a augmenté de 306% par rapport à l'an 2000.

BALKANY, UMP, considère la commune comme sa propriété, il a été condamné pour avoir utilisé du personnel communal, pour entretenir et faire le service dans son appartement privé. Aujourd'hui encore, il y a une enquête à propos de l'utilisation de la police municipale pour assurer sa sécurité personnelle, y compris lorsqu'il séjourne dans sa propriété sur l’Île Saint Martin, qui est entre autres une espèce de paradis fiscal..

Souhaitez-vous un telle augmentation de la dette du Blanc-Mesnil ? Votre réponse est NON et vous avez bien raison.

Souhaitez-vous que vos élus utilisent le personnel municipal, pour leur service privé?Votre réponse est NON et vous avez bien raison ;

Souhaitez vous que la police municipale du Blanc-Mesnil soit détournée de sa fonction pour assurer la sécurité privée des élus ? Votre réponse est NON et vous avez bien raison.

JEAN FRANCOIS COPE ?UMP, est député maire de Meaux. Partout où se pose notre regard sur ce personnage, nous n'y rencontrons que des affaires d'argent. Cette semaine, l'hebdomadaire le POINT, qui comme chacun le sait n'est pas un média de gauche, met en lumière le coût de la campagne électorale de SARKOZY. Et le déficit abyssal des comptes de l'UMP dont il est le Président. Et ces braves gens qui sont sans scrupule, n'ont pas hésité l'été dernier à faire appel aux dons publics pour payer les dépassements des frais de campagne de la présidentielle de SARKOZY. Voilà de bien curieux personnages partout où ils passent, le fric coule à flot pour remplir les poches des amis, partout où ils passent laissent des déficits colossaux, qu'ils font rembourser par les contribuables et les salariés que nous sommes. Si il y a bien une chose que JF Copé devrait faire en ce moment c'est les taire.

JEAN FRANCOIS COPE est maire de Meaux, lors de son dernier passage sur France Inter, il nous a expliqué qu'il avait une différence entre une politique de droite et une politique de gauche, pour justifier son propos il indiquait qu'à Meaux, il supprimait des tours et des barres dans les quartiers populaires. Faut-il rappeler à ce responsable UMP, qu'il y a une pénurie de logements dans notre région ? Un certain nombre de ralliés à l'UMP dans notre commune prétendant défendre les « quartiers populaires » partagent-ils ce choix de l'UMP ?

Souhaitez-vous la mise en œuvre d'une politique malthusienne du logement au Blanc-Mesnil ? Votre réponse est NON et vous avez raison.

Souhaitez-vous la mise en œuvre d'une politique qui irait à l'encontre des choix de la fondation Abbé Pierre en matière de logement ? Votre réponse est NON et vous avez bien raison.

Souhaitez-vous avoir des élus qui utiliseraient vos impôts locaux pour enrichir des entreprises amies basées dans des paradis fiscaux ? Votre réponse est NON et vous avez bien raison.

SERGE DASSAULT, UMP,sénateur de l’Essonne, voilà une des plus importantes fortunes de notre pays, dont l'entreprise prospère grâce aux commandes publiques, c'est à dire nos impôts, qui est soupçonné, d'utiliser sa fortune pour acheter des voix lors des élections municipales à Corbeil Essonne. Un article récent du journal Libération évoque une liste de 130 noms qui auraient pu ainsi recevoir des subsides de Serge Dassault pour tricher avec la démocratie.

Bien sur ici nous ne sommes pas à Corbeil Essonne, mais......

Souhaitez-vous que des pratiques identiques se développent au Blanc-Mesnil?Votre réponse est NON et vous avez bien raison.

Hervé MARITON, UMP, député, proposait à la mi février 2014, le report de l'age légal de départ en retraite à 65 ans, l'allongement de la durée de cotisations à 44 ans, la baisse de 10% des budgets des collectivités territoriales,la désindexation des prestations sociales, la baisse de 15 milliards d'euros d'aide de l’État à la construction de logements, les propositions relatives au système de soins qui feront porter l'essentiel de l'effort sur l’hôpital public au plus grand profit de l’hôpital business, les dénationalisations d’EDF, d’Aréva.....

Souhaitez vous soutenir la mise en œuvre de ces propositions de l'UMP ? Votre réponse est NON et avez bien raison.

Le candidat de l'UMP du Blanc-Mesnil partage et soutient les pratiques et l'ensemble des choix politiques de Balkany, Copé, Dassault, Mariton. Ces choix et ces pratiques sont contraires aux intéréts de l'ensemble des Blanc-Mesniloises et des Blanc-Mesnilois. L'accroissement de la dette se traduira en hausse massive des impots locaux, la destruction de logements sociaux conduira à un accroissement très fort de la précarité, les pratiques politiques pour servir les intérets des entreprises amies basées dans les paradis fiscaux, se traduiront aussi par des hausses d’impôts, les orientations politiques de l'UMP conduiront entre autre à la déstabilisation des services publics de proximité, à la fermeture des centres de santé municipaux.

Le 23 mars 2014, il faut choisir celles et ceux qui vivent et agissent avec vous au Blanc-Mesnil. Le 23 mars 2014, il faut choisir celles et ceux qui protègent et développent les services publics de proximité. Le 23 mars 2014, il faut choisir celles et ceux qui protègent et développent le contrat social qui fonde les valeurs de la République.

LE 23 MARS 2014, IL FAUT VOTER POUR LA LISTE LE BLANC-MESNIL AU COEUR ANIMEE PAR DIDIER MIGNOT.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité