Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
12 février 2014

Municipales 2014: Didier Mignot porte plainte pour diffamation.

dessin pour la justice et le droit

Communiqué de presse

 Didier Mignot, maire du Blanc-Mesnil :

 Je porte plainte pour diffamation. Les auteurs de calomnies devront s’expliquer devant la justice ! 

 Une campagne électorale est une confrontation de projets. Le ton peut être rude, ce n’est pas un problème. Mais je n’accepte pas les mensonges et les attaques contre des personnes. J’en ai assez que ma famille, connue honorablement, soit prise en otage. Après consultation de mon avocat, j’ai décidé de porter plainte pour diffamation.

Dans un tract récent, M. Meignen (UMP) met en doute ma « moralité » et mon « intégrité » pour des décisions dont le Conseil municipal a été officiellement informé. Il s’agit de confirmation d’attribution de logements, dans nos écoles et non dans les HLM, à des enseignants-es. Nous logeons également des policiers pour aider à stabiliser les effectifs du commissariat.

Messieurs Legris (droite centriste) et Boulanger (droite populiste) y vont aussi de leur rengaine sur « le clientélisme » et les « frais de représentation ». Ca suffit ! Toutes les décisions du Conseil municipal sont transmises à la Préfecture qui n’a pas trouvé à redire. La Chambre régionale des comptes étudie régulièrement la gestion de la ville et a toujours validé ces locations.

J’alerte les citoyens : ce n’est pas au Blanc-Mesnil que des élus sont convoqués devant la justice, ma « moralité et mon « intégrité » n’ont jamais été remises en cause. C’est pourquoi je porte plainte. Je ne me laisserai pas détourner de mon seul objectif : améliorer la vie quotidienne au Blanc-Mesnil et mener à bien des projets d’avenir.

 Le 23 mars, votez pour la liste « Blanc-Mesnil au cœur ».

 Le Blanc-Mesnil, le 11 février 2014

 

 Blanc-Mesnil au cœur

Ensemble pour une ville qui bouge

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité