Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
1 décembre 2009

§ETTRE AU MAIRE A PROPOS DE LA SITUATION A L'ECOLE MATERNELLE DES POETES

Monsieur Didier MIGNOT

Maire du Blanc-Mesnil

Le Blanc-Mesnil le 1° décembre 2009

Monsieur le Maire,

La situation faite aux enfants, aux enseignants, aux personnels de la commune, à l'école maternelle des POETES est inacceptable.

Je vous demande, de tout mettre en œuvre immédiatement afin que les conditions de travail et l'accueil des élèves se fassent dans la dignité et le respect nécessaires à la transmission des savoirs.

Nous savons tous que les premières années à l'école sont décisives, raison de plus pour agir avec promptitude pour régler le problème du chauffage dans cette école. Surtout que celui-ci n'est pas nouveau, il est même récurant depuis la mise en service de cet établissement scolaire.

Dès la première rentrée, j'étais intervenu vigoureusement et je m'étonnais déjà sur non utilisation de la garantie décennale.

Je souhaite donc que ce problème soit résolu dans les meilleurs délais.

Je vous prie, de croire,Monsieur le Maire, en l'expression de mes sentiments les plus cordiaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité