Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
6 octobre 2023

Le sénateur LR Thierry Meignen adresse un texte politique aux élèves des écoles primaires dans la plus totale illégalité

Il ne se passe pas de jour sans que nous ayons à constater l'utilisation illégale et abusive des moyens de la commune, par le sénateur LR Thierry Meignen pour diffuser sa communication politique. La dernière utilisation est particulièrement scandaleuse.

Vous trouverez ci-dessous une photo, d'un texte politique du sénateur LR. Ce texte a été adressé aux élèves des écoles primaires de la République du Blanc-Mesnil. Chaque année la ville distribue un livret aux enfants, c'est dans ce matériel pédagogique que ce texte politique a été imposé aux enfants.

tm et les écoliers

Cette utilisation des moyens de la ville, par le sénateur LR est totalement abusive, illégale, inacceptable et scandaleuse. En effet, la loi interdit l'utilisation des impôts locaux par les sénateurs pour leur activité parlementaire.

Depuis septembre 2021, Monsieur Meignen n'est plus maire, et n'a plus aucune délégation municipale, depuis cette date le Maire est Jean Philippe RANQUET.

Or, depuis cette date Monsieur Meignen transgresse sans scrupule la loi. Il méprise et bafoue la fonction du maire.

Aujourd'hui, il a franchi une étape supplémentaire dans l'ignominie, en s'adressant directement un texte vantant sa politique aux élèves. Il devient urgent que:

-ses actions illégales cessent.

-le maire et la municipalité fassent respecter la loi en mettant un terme aux activités politiques illégales du sénateur LR Thierry Meignen, dont omniprésence devient un danger pour l'avenir de notre ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité