Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
15 septembre 2023

Aux élections sénatoriales:, je voterai pour la liste Fabien Gay, Résister, Proposer, Agir, la Seine Saint Denis en commun!

Fabien Gay sénateur!

Le 24 septembre 2023 se dérouleront les élections sénatoriales. Je voterai pour la liste conduite par Fabien Gay, Résister, Proposer, Agir, la Seine Saint Denis en commun. Dans les temps difficiles et les temps sont difficiles, il faut choisir celles et ceux qui sont toujours avec ceux qui sont au cœur du mouvement social qui luttent, agissent s'opposent aux politiques engendrant le développement de la précarité, de la pauvreté et de toutes les inégalités.

La liste Résister, Proposer, Agir, La Seine Saint Denis en commun est la seule qui s'inscrit dans une alternative de transformation sociale et écologique.

 

En Seine Saint Denis, l'union et sa dynamique a conduit Génération.s 93 à choisir de soutenir et de participer à la liste de ce territoire qui est porteuse de cette espoir. La liste PCF, Génération.s , c'est la conviction, l'absolu respect des uns et des autres et la certitude que c'est l'intérêt commun du vivant, des salariés qui structure son projet.

La sphère financière, niant toute forme de solidarité collective, prônant un Etat minimal, réduisant les libertés civiques et démocratiques, imposant l'éradication de tous les services publics, pour élargir ses sources de profits. Cette droite extrême n'hésite pas à poursuivre la destruction de la planète, à générer le désordre économique mondial qui ne cesse de croître et accélère à ses ardeurs prédatrices. Ce dangereux moloch envisage désormais avec cynisme, l'aventure fasciste et l'éventualité de conflits militaires pour préserver son hégémonie.

Face à cela la liste Résister, Proposer, Agir, la Seine Saint Denis en commun est la bonne réponse pour combattre ce projet mortifère, pour notre pays et ses citoyens

Depuis 40 ans, nous subissons les méfaits de la politique néo libérable, suppression de l'échelle mobile des salaires et des retraites, baisse du pouvoir d'achat, réduction des services publics, saccage de l'hôpital public, abandon de l'école de la République, déstabilisation de la Sécurité Sociale, remise en cause de la retraite à 60 ans, explosion de la précarité, de la pauvreté, des violences faites aux femmes et une augmentation de la mortalité infantile.

Dans cette configuration, il nous faut envoyer au Sénat des hommes et des femmes capables de mener le combat politique dans cette assemblée et en même temps accompagner celles et ceux qui luttent, dans les entreprises, à l'école, dans les quartiers pour créer les dynamiques nécessaires pour:

-construire avec tous les citoyens, les salariés, les retraités et les jeunes, les moyens indispensables au bien vivre ensemble

-bâtir des espaces de solidarités de liberté et d'égalité,

-sortir la planète du secteur marchand, pour en faire un bien public

-aller vers un futur désirable.

Toutes celles et tous ceux qui composent la liste Résister, Proposer, Agir, la Seine Saint Denis en commun s'inscrivent parfaitement dans cette dynamique et agissent déjà avec efficacité dans notre département en tant qu'élus, en tant que syndicaliste et mènent un combat sans concession contre le fascisme cet outil ultime de la sphère financière.

Voilà pourquoi, le 24 septembre 2023, avec l'ensemble des grands électeurs de Génération.s 93, je voterai pour la liste Résister, Proposer, Agir, la Seine Saint Denis en commun, conduite par Fabien Gay.

 

Voici, les noms des candidats et des candidates:Fabien Gay, Nathalie Simonnet, Abdel Sadi, Alexix Lorca, Nuno Martins, Sofia Boutrih, Stéphane Blanchet, Serena Yahmi

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité