Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
18 octobre 2015

Article du Parisien édition de l'Oise du 29 août 2009, concernant Mr Damnianovictch nouveau directeur du conservatoire E.SATIE

information_citoyenne

Nous continuons notre action sur la nécessaire transparence concernant Mr Damnianovitch, le nouveau directeur du conservatoire Erick Satie. Comme pour l'article de Ouest-France du 5 mai 2015, nous publions aujourd'hui un article paru le 29 août 2009 dans le Parisien édition de l'Oise. Il s'agit d'un interview du nouveau directeur du conservatoire de musique et de danse de Beauvais. Nous publions que sa première réponse et un renvoi. L''article de Ouest France, l'article du Parisien sont consultables sur Google. Bien entendu comme pour l'article sur Malo, nous ne ferons aucun commentaire.

«Je veux que le conservatoire rayonne. Jean-Philippe DAMBREVILLE, 43 ans, nouveau directeur du conservatoire de musique et de danse.

Vous arrivez au poste de directeur dans une ambiance tendue, après plusieurs années de lourds conflits internes*. Comment abordez vous cette mission?

Jean-Philippe DAMBREVILLE- Ce poste est un vrai challenge. C'est un établissement qui a eu des soucis. Maintenant, il faut remettre de l'humain, de la joie de vivre. On attend beaucoup de moi, mais cette attente est positive, je suis entouré d'une équipe de qualité qui a envie d'avancer et de faire bouger les choses.....

...*L'ancien directeur, Alexandre Damnianovitch, s'était vu accusé de mauvaise gestion administrative et humaine, La directrice adjointe Catherine DESENCLOS, allant jusq'a entamé une grève de la faim pour dénoncer sa mise au placard.»

 

Le Parisien édition de l'Oise le 29 août 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité