Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
22 janvier 2014

Municipales 2014: Les candidates et les candidats de la liste conduite DIDIER MIGNOT

marianne

Voici la liste conduite par DIDIER MIGNOT, pour les élections municipales du 23 mars 2014. Liste de rassemblement de la gauche, la liste BLANC-MESNIL AU COEUR, ensemble pour une ville qui bouge.

Didier MIGNOT, Marie George BUFFET, Alain BARRES, Anne-Marie DELMAS, Alain RAMOS,Gobina MOHANANDAN, Hervé BRAMY, Phétmany TANSERI, Fabien GAY, Kahina MEKDEM, Jean-Yves SOUBEN, Sabah MILOT, David VADILLO, Françoise LANGLOIS, Michel VELA, Mylène DAUBERTON, Santiago SERRANO, Marie-Christine CRETINOIR, Willy FRANCIETTE, Tatania BENKABA, François CHELLE, Zahia ICHOU, Patrick ANDRE, Myriam VALIAME, Franck, LANCLUME, Cathy NELATON, Gérard, BOISSEL, Sylvie BOUVIER, Mohamed ABOUDOU, Virginie ALEXANDRE, Ali DEY, Yolande M'PIKA, Yann LE POLLOTEC, Annie GODART, Fabrice MOKE, Sylvie MAGNEN, Michael RAYNAUD,, Houshna RAMJAN, Patrick SUBASI, Diana RAMIN, Fabienne MARCHAL, Dominique CAGNON, Corinne GUIOT, Alain LEPERT.

 

MES ENGAGEMENTS.

 

Madame, Monsieur,

Le Blanc-Mesnil, notre ville au cœur battant à l'unisson de ses 52100 habitants est riche de son histoire et de ses conquêtes. Ses choix solidaires favorisent le vivre ensemble et libèrent les capacités pour toutes les réussites individuelles et collectives. Son niveau d'équipement et le dynamisme de son développement nous permettent d'engager une nouvelle et passionnante étape, la tête haute et les yeux tournés vers l'avenir.

Dans un monde incertain, marqué par les conséquences de la crise dont notre pays peine à sortir, nous avons à relever de nouveaux défis. Notre ville doit être, encore plus un pôle de stabilité, de protection et d'inventions sociales et démocratiques. Une ville apaisée, équilibrée et dynamique. Une ville exigeante qui affirme son originalité. Une ville qui bouge, qui gagne et dont est fier.

JE NE FAIS PAS DE PROMESSES, JE PRENDS DES ENGAGEMENTS.

Avec un maire disponible et proche de vous qui a fait la preuve de son honnêteté et de son efficacité, avec une majorité municipale pluraliste et renouvelée, avec l'engagement des forces citoyennes et associatives, notre ville a les moyens de nourrir l'ambition d'un avenir pour chacune et chacun.

Il ne s'agit pas de se perdre dans l'aventurisme, l'affairisme et les promesses démagogiques. Moi je ne fais pas de promesses, je prends des engagements. Je vous propose de franchir une nouvelle étape pour la ville que nous aimons et dans laquelle nous voulons élever nos enfants et nos petits enfants.

Le 23 mars prochain, ensemble, avec humanité, mettons Blanc-Mesnil au cœur de nous rêves et de notre action quotidienne. Nous nous connaissons bien. Ensemble, nous allons gagner !

Didier Mignot, votre maire.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité