Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
25 novembre 2013

municipales 2014: NON AUX VOYOUS,NON AUX METHODES BARBOUZARDES.

Décidément la campagne pour les élections municipales de 2014, navigue dans la profondeur des égouts.

Merci à vous tous et très nombreux qui m'avez envoyé un message d'amitié et de soutien.Maintenant permettez moi de vous rassurer, je ne suis pas au Portugal, je me porte bien. Ma boite mail a été piratée cette nuit. Je viens de porter plainte : « CONTRE PRISE DU NOM D'UN TIERS POUVANT DERTERMINER DES POURSUITES PENALES CONTRE LUI. »

Certes ce type de délit est courant, néanmoins, ici, il ne doit rien au hasard. Il arrive après une série d'injures, sur de nombreux supports. Cette piraterie qui n'est rien moins qu'une tentative d'escroquerie lancée pour être utilisée contre moi pendant la campagne électorale.

Cette 'activité criminelle est signée des pires officines barbouzardes. Elle montre que celles et ceux qui les utilisent sont prêts à tout pour fausser les règles de la démocratie. Elle souligne que celles et ceux qui utilisent de tels expédients sont aux abois et ne maîtrisent plus leurs nerfs . Elle disqualifie celles et ceux qui les emploient.

CELLES ET CEUX QUI METTENT EN OEUVRE CES METHODES DE VOYOUS NE SONT PAS DIGNES DU SUFFRAGE UNIVERSEL.

Face à ce déferlement d'irresponsabilité et de reniement des valeurs et des lois de notre République, je vous appelle à vous rassembler pour isoler et combattre celles et ceux qui utilisent de tels expédients.

Face à ces minables et médiocres personnages, le rassemblement autour des femmes et des hommes de gauche est la meilleure des réponses.

Il n'existe pas d'autre voie vers la solidarité humaine que la recherche et le respect de la dignité individuelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité