Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
22 mai 2012

Le Blanc-Mesnil: L'équipe de football à un match de la montée en CFA

Alain Ramos

 Conseiller municipal

 

Monsieur Didier Mignot

Maire

 Le Blanc-Mesnil le 21 mai 2011

 Monsieur le Maire,

Nous nous trouvons dans la même situation que la Ligue 1 du football hier. L'équipe première de BMSF, qui évolue en DH, est aujourd'hui à un point de l'ACBB. La montée en CFA se jouera donc lors de la dernière journée. Celle-ci se déroulera à Jean Bouin le 3 juin 2012.

Dans ces conditions le douzième « homme » sera le public Blanc-Mesnilois. Il me semble que la ville se doit d'organiser, en concertation avec les dirigeants du club, une présence massive et festive dans les tribunes.

Nous sommes à la veille d'un évènement sportif majeur, pour le BMSF et notre commune. Je suis persuadé que, comme moi, vous souhaitez le succès des joueurs et du staff technique, la récompense des dirigeants bénévoles. Voilà pourquoi je suis certain que vous allez favoriser et permettre la tenue d'une grande fête du football, le 3 juin 2012 à Jean Bouin.

Je suis à votre disposition.

 Je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l'expression de mes sentiments les plus cordiaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité