Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
14 novembre 2011

Mettre un terme à la dictature de Goldman Sachs, en Europe.

Ils se foutent vraiment de nous. Angéla Merkel et son faire valoir Nicolas, au delà de toutes les règles, insistent pour imposer aux peuples, les choix effectués par la banque Goldman Sachs.

Folio du Blanc-Mesnil, vous appelle à participer massivement, Mardi 15 novembre 2011 à 17H30 au rassemblement organisé devant les locaux de la BNPParibas à Pantin Seine Saint Denis.

Pour la démocratie, pour le respect du contrat social républicain, pour mettre un terme aux ingérences du marchés et en particulier de la banque Goldman Sachs.

Nous faisons notre la déclaration de Jean Luc Schaffhauser, président du Forum démocratique européen :

Ce qu’il se passe en Europe est hallucinant !.. Des « gens » représentant des banques puissantes arrivent peu à peu au pouvoir et dans l’indifférence générale…les dirigeants se « saluent » mutuellement et tout le monde à l’air contant dans le meilleur des mondes.

C’est au nom du bien des peuples qu’a toujours imposé les pires des dictatures. D’ailleurs, comme on veut le bien des peuples et qu’on a la recette technique, idéologique, pour obtenir ce bien (par la dictature du prolétariat ou par le marché libéral) nul besoin de passer par les urnes et de faire encore voter le peuples…Qu’on laisse faire l’élite éclairée…Tout au plus, qu’on  vote et revote, jusqu’à obtenir la bonne décision, ne serait ce que pour maintenir les apparences…

Draghi, Papadimos, Monti : le putsch de Goldmans Sachs sur l’Europe.

Mon premier s’appelle Mario Draghi. Il est diplômé d’économie du MIT. Il est chargé de des privatisations italiennes de 1993 à 2001. Il est devenu gouverneur de la Banqued’Italie en 2006. De 1993 à 2006 ? Il a siégé dans divers conseil d’administration de banques. De 2002 à 2006 il a été vice président pour l’Europe de Goldman Sachs, la sulfureuse banque d’affaires américaines. Il vient d’être nommé président dela Banque Centrale Européenne.

Mon second s’appelle Loukas Papadimos. Lui aussi est diplômé du MIT. Il a été professeur à l’université américaine de Columbia avant de devenir conseiller économique dela Banquede Réserve Fédérale de Boston. De 1994 à 2002, il a été gouverneur dela Banquede Grèce ; poste qu’il occupait quandla Grèces’est « qualifiée » pour l’euro, grâce à des comptes falsifiés par Goldman Sachs. Puis, il a été vice présidente dela BCE.Ilvient d’être nommé, sous pression de l’Union Européenne et du G20, premier ministre de Grèce avec le soutien des deux partis dominants.

Mon troisième s’appelle Mario Monti. Il est diplômé de l’université de Yale. Il a étudié le comportement des banques en régime de monopole. Puis, il a été durant dix ans commissaire européen, de 1994 à 2004. D’abord «  au marché intérieur et aux droits des douanes » (ou plutôt à leur suppression), puis à la concurrence. Membre dela Trilatéraleet du groupe Bilderberg –selon- Wikipédia- Il a été nommé conseiller international de Goldman Sachs en 2005. Il vient être nommé sénateur à vie et L’Union Européenne et G20 viennent de l’imposer comme président du conseil italien.

Mon tout c’est trois financiers étroitement liés à la banque Goldman Sachs

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité