Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
4 avril 2024

Du rififi dans les écoles maternelles du centre, réunion le 5 avril à 18h à l'hôtel de ville

Du rififi dans les écoles maternelles du centre.

La municipalité de droite extrême, comme à son habitude décide de tout, sans concertation. Elle vient de construire cinq classes de maternelle derrière l'ancienne gendarmerie. Elle nomme cela école maternelle, mais c'est une maternelle sans salle de motricité, sans restaurant scolaire.

Dès lors, les enfants devront rallier l'école maternelle Jules Ferry pour la motricité et pour la restauration, chacun conviendra le peu de considération de la municipalité de droite extrême pour les enfants et les enseignants, sans oublier les ATSEM.

Béton Mesnil commence à faire sentir ses effets, là aussi nous ne pouvons que constater, le peu d'anticipation, pour accueillir les enfants des nouveaux arrivants.

Cerise sur le gâteau, la municipalité de droite extrême est en train de bidouiller une resectorisation scolaire. Aux dernière nouvelles, pour ouvrir les nouvelles cinq classes, il faudrait fermer 3 classes dans les autres maternelles. Les casseurs de l'Education Nationale veillent aux grains.

Une réunion d'information, sur l'ouverture de la nouvelle école maternelle Robert Planquette est organisée demain 5 avril 2024 à 18h à l'hôtel de ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité