Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
25 novembre 2022

Cité Jean Pierre Timbaud 280 logements sociaux mis en danger par la droite extrême pour satisfaire la spéculation immobilière

 

sauvons le béton

Le premier mars 2021, sur proposition de la droite extrême du Blanc-Mesnil, le conseil de territoire de l'EPT Paris Terres d'Envol a décidé de prendre en considération le projet d'aménagement du secteur de la Molette et l'instauration d'un périmètre de sursis à statuer. Il décide que la procédure du sursis statuer pourra être appliquée, par la décision motivée de la commune du Blanc-Mesnil, à toute demande d'autorisation de travaux, construction ou installation située à l'intérieur du périmètre.

Vous trouverez ci dessous la liste de la parcelle de la cité Jan-Pierre Timbaud, concernée par cette décision de l'EPT Paris Terres d'Envol, décision qui a été prise sans que le conseil municipal du Blanc-Mesnil en ait été informé.

Cette décision, ne concerne pas des pavillons, mais 280 logements sociaux de la société HLM Batigère.

N° de la parcelle

Adresse

surface

AY0505

Cité Jean-Pierre TIMBAUD

36 139m²



Cette parcelle va être intégrée à une vaste ZAC de 73 hectares, il y a une forte probabilité qu'elle soit mise à la disposition de la promotion immobilière.

Nous vous tiendrons régulièrement informer des évolutions qui ne manqueront pas de se produire sur cette ZAC de 73 hectares.

Si vous souhaitez avoir la copie de la décision du 1 mars 2021, vous pouvez envoyer un message, à Folio du Blanc-Mesnil, avec votre adresse, qui vous la fera parvenir



En 2014, la droite extrême vous promettait de sauver nos pavillons . Maintenant par la décision du 1 mars 2021 elle organise leur disparition, pour servir les intérêts de la spéculation financière et immobilière. Depuis 8 ans, la droite extrême nous ment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité