cocarde

 

Folio du Blanc-Mesnil publie le compte rendu du conseil municipal du 16 décembre 2021, afin que vous puissiez apprécier les pratiques du président de la majorité municipale.

Lors du conseil du 17 février 2022, le Président de la majorité municipale, affirme que l'adjoint au maire délégué à la culture, n'a jaimais employé le mot modulaire, concernant le futur conservatoire du Blanc-Mesnil. Vous pourrez lire à la page 4 du PV du conseil municipal 16/12/21, l'intervention de Mr Karime Boumedjane qui à deux reprises utilise le mot modulaire.

De la page 10 à la page 13, vous trouverez l'intervention de Santiago Serrano à propos de l'adhésion à la Mission locale de l'EPT Paris Terres d'Envol.

A propos du judo au Blanc-Mesnil nous invitons à lire l'ensemble du débat qui a eu lieu sur ce dossier. De la page 15 à la page 27. a la page 25 le Président de la majorité municipale évoque l'Appel de la municipalité d'un jugement qui avait demandé une meilleure attribution des créneaux horaires entre les deux clubs de la ville, nous vous informons que l'Appel de la municipalité a été rejeté par la cour Administrative d'Appel. Une lcture attentive de ces 12 qui retracent le débat, vous ne manquerez pas de noter la violence des propos du Président de la majorité municipale et de sa soeur

 

Folio du Blanc-Mesnil vous en souhaite une utile  lecture, pour cela cliquer sur le lien ci-dessous

 

 

10_mars_322__cr_du_conseil_municipal_de_d_cembre_2021__le_15_mars_2022