Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
22 décembre 2021

Monsieur le Maire JP RANQUET vous devez mettre fin aux fonctions de votre directeur de cabinet mr. Vijay Monany

 

G

Comité Génération.s du Blanc-Mesnil

 

Communiqué

 

Le comité Génération.s du Blanc-Mesnil, apprécie la décision républicaine prise Monsieur Philippe DALLIER, président du groupe des élus LR, du Conseil Départemental de Seine Saint Denis, d'avoir exclu monsieur Vijay Monany de son groupe. Cette décision renoue avec les choix politiques qui avaient toujours été défendus et mis en œuvre par Monsieur Jacques Chirac.

Cette exclusion du groupe LR de monsieur Vijay Monany n'est pas une première. Il avait déjà été exclu lors du mandat précédent, pour avoir exprimé publiquement son admiration pour le nazi Robert Brasillach antisémite forcené, qui demandait aux nazis de déporter tous les juifs et surtout leurs enfants. A la Libération, condamné à mort, il est fusillé en février 1945, le général de Gaulle ayant refusé sa grâce.

Aujourd'hui, monsieur Vijay Monany est exclu pour son soutien au candidat fasciste du milliardaire Bolloré dont il est devenu le conseiller politique.

Monsieur Vijay Monany est le directeur du cabinet du maire du Blanc-Mesnil, monsieur Jean-Philippe Ranquet. Il est aussi celui, qui avec monsieur Thierry Meignen soutien de la candidate LR avait permis l'attribution d'une subvention de 20 000€ à l'association Alexandre et Aristote dont la présidente était madame Sarah Knafo, directrice de campagne du candidat fasciste du milliardaire Bolloré.

Monsieur Vijay Monany est conseiller politique du candidat fasciste du milliardaire Bolloré , donc, il n'y a plus aucune raison que les impôts locaux de la ville du Blanc-Mesnil continue de payer son salaire de directeur de cabinet, puisque monsieur Vijay Monany est investi à plein dans la campagne présidentielle d'un candidat fasciste et prépare les élections législatives pour son parti Reconquête.

Le comité Génération.s du Blanc-Mesnil demande au Maire monsieur Jean Philippe Ranquet de mettre immédiatement fin aux fonctions de son directeur de cabinet, fonction incompatible avec ses fonctions de conseiller politique d'un candidat fasciste et incompatible avec la législation en vigueur sur le financement des campagnes électorales.

Monsieur Jean Philippe Ranquet et la majorité municipale s'honoreraient affirmant leurs valeurs politiques, en ayant le même courage républicain que monsieur Philippe Dallier, président de la fédération LR de Seine Saint Denis.

 

Le Blanc-Mesnil l 21 décembre 2021.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité