Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
24 juillet 2021

Les nuisances sonores de la droite extrême, son cynisme sont de plus en plus insupportables et nauséabonds

pinoccho

 

masques bal

Comme les carabiniers, la droite extrême intervient,non, elle communique pour tenter de faire croire qu'elle agit. Les habitants de notre malheureuse commune ont eu à subir «une nouvelle rave party» d'un niveau sonore insupportable. Il est évident, que ces activités sonores insupportables, ne doivent plus tolérées, mais il est tout aussi évident qu'en la matière la prévention aurait été nécessaire, mais il est tout aussi évident que la prévention ne permet pas de faire le quéqué sur les médias.

Comme d'habitude, la droite extrême intervient après la bataille, elle roule des mécaniques, mais au lieu de prévenir, voire de guérir, elle met du baume  sur une jambe de bois.

Comme d'habitude, la droite extrême s'apitoie sur les conséquences, avec le maximum d'emphase pour masquer ses choix catastrophiques.

Si des raves partys sont possibles dans des entrepôts, c'est, que:

-ces entreprôts sont vides, conséquence des choix archaîques de la droite extrême.

En effet, dans le Plan Local d'Urbanisme, la droite extrême a banni du territoire Blanc-Mesnilois la possibilité d'implanter des emplois industriels.

Nous vous rappelons, que le Plan l'Urbanisme Local permettant au béton de règner en maître, n'a jamais été débattu par le Conseil Municipal, mais décidé en catimini lors d'un obscure conseil d'administration de l'EPT Paris Terre d'Envol.

Depuis ce choix scandaleux, le nombre d'emplois industriels ne cessent de baisser sur notre commune, alors que la population active de notre commune compte encore plus de 20% ouvriers.

Face aux gesticultions de la droite extrême, qui passe le plus clair de son temps rue Lauriston dans le XVI° arrondissement de Paris, sont pour le moins mal venues et empreintes d'un cynisme épouvantable.

Par ailleurs, comment ne pas s'interroger sur l'efficacité tellement vantée de la police municipale et de la vidéo surveillance. Comment est-il possible que le choix du flicage de la droite extrême soit incapable d'intervenir préventivement face à ce type d'événement. Personne ne croire que l'installation de la sono et l'arrivée massive de personnes convergeant vers un même lieu passent inaperçues.

A moins, que le soutien au néo libéralisme conduise à fermer les yeux sur activité de la libre entreprise, pour mieux la dénoncer ensuite, alors que cette source profits ait été encaissée.

Les nuisances sonores de la droite extrême, son cynisme sont de plus en plus insupportables et nauséabondes

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité