Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
18 juin 2021

Le 20 juin 2021, votez pour le climat, pour l'emploi, pour la solidarité, votez pour la gauche et l'écologie.

alain benoit

Chère Blanc-Mesniloise, cher Blanc-Mesnilois,

J'espére que vous avez pu vous faire vacciner, malgrè l'absence regrettable de centre de vaccination dans notre commune, situation unique dans une ville de plus de 55 000 habitants dans notre département. Nous sommes maintenant à l'orée d'une sortie de très longs mois difficiles qui nous ont été imposés par la pandémie du Covid 19. Souhaitons, ensemble que nous puissions profiter sereinement du bel été qui s'annonce.

Pour ma part, je salue l'ensemble des personnels du service public de santé pour leur engagement à soigner et protéger l'ensemble de la population de notre pays.

Dimanche 20 juin 2021 se déroulera le premier tour des élections départementales et régionales. Tous les moments d'expression du suffrage universel, sont des moments importants. Ne pas utiliser un droit c'est mettre ce droit en danger, la démocratie est bien précieux.

Dimanche prochain, je vote pour les élections Départementales pour Fabien Gay, pour les élections régionales pour Julien Bayou.

Mon choix se construit à partir du constat de la réalité locale et de la situation nationale. Il exprime, comme je le fais depuis 2014 sur l'urgence de construire un projet commun de gauche et de l'écologie. Un projet de transformation sociale et écologique pour mettre fin à 40 années de politique néo libérale, qui n'a de cesse de détruire les servces publics, pour permettre à la sphère financière d'élargir ses sources de profits au détriment de l'intérêt général.

Vous avez reçu, dans votre boite aux lettres, les propositions des candidats de la gauche et l'écologie, pour les élections départementales et régionales et ils ont été les seuls à le faire. Je partage leurs propositions et je vous invite à les lire avec attention. Elles sont de nature à modifier de manière très positive notre mieux vivre ensemble.

Dimanche 20 juin 2021, votez pour les candidats et les propositions de la gauche et de l'écologie c'est aussi envoyer un message très clair à Macron, à toutes les droites et l'extrême droite qui sont en train de préparer une politique d'austérité très grave qui remettra en cause notre protection sociale et détruira notre système de retraite par répartition.

Je vous invite à utiliser votre bulletin de vote, pour dire clairement que vous ne voulez pas être dépouillé de vos droits sociaux et des fruits de votre travail par la scandaleuse proposition d'une austérité aggravée de la droite et l'extrême droite.

Dimanche 20 juin 2021, je vous appelle à voter pour Fabien Gay pour les élections départementales et pour Julien Bayou pour les élections régionales.

Je reste à votre disposition pour agir avec vous pour protéger le bien vivre ensemble de notre commune

 Amitiés

Alain RAMOS

conseiller municipal du Blanc-Mesnil de 1977 à 2020

ancien adjoint au maire

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité