Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
1 juin 2021

La campagne Pour Une Énergie Publique vient d'atteindre les 100 000 signatures.

🎉 100 000 signatures: on l'a fait!
 

edf 75

La campagne PourUneÉnergiePublique vient d'atteindre les 100 000 signatures. C'est une étape importante dans notre mobilisation! ⚡💚

Merci pour votre soutien - 100 905 signataires
Continuons à faire grandir la mobilisation pour le service public de l’énergie ! 

Pour que la dynamique continue, nous vous invitons à partager la pétition autour de vous en diffusant le lien : https://energie-publique.fr

Prochaine étape: 120 000 signataires!

👉 L'énergie est notre avenir, défendons-la ! Découvrez notre nouvelle vidéo de campagne.

Vidéo l'énergie est notre avenir, défendons-la !
Je partage la vidéo à mes amis :

👉 Je partage sur Facebook : Publication Facebook

👉 Je partage le lien de la vidéo : https://fb.watch/5RUdclMEXy/

 

Merci pour votre engagement, à très bientôt pour de nouvelles actualités.

 

 

Les CSEC d’EDF et ENEDIS.

 

L'énergie est un bien commun

Logo CSEC EDF et CSEC ENEDIS

Communication envoyée par le CSEC d'EDF .

Cet email a été envoyé à alain.ramos93@orange.fr, cliquez ici pour vous désabonner .

CSEC EDF SA 4 rue Floréal 75017 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité