Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
31 mai 2021

Au Blanc-Mesnil: la droite extrême dénonce l'incompétence et l'inefficacité de Mne C. Cerrigone et Mr V. Monany

 

clowns

Depuis, quelques jours la droite extrême, fait distribuer par une société privée, un tract , dans le cadre des élections territoriales des 20 et 27 juin 2021. Ce tract ne respecte pas la législation sur les campagnes électorales, voir le post que Folio a publiè le 30 mai 2021.

Maintenant, nous voulons mettre en lumière, la manipulation ou la tentative de manipulation à laquelle se livre la droite extrême. A force de vouloir présenter le faux pour le vrai, de vouloir nous prendre pour des canards sauvages, ses turpitudes politiciennes la conduisent à se pièger elle même.

Nous vous invitons la lire, avec attention, la fin du premier paragraphe «Pour Les élections départemantales» Au cas où vous auriez utilisé ce tract à d'autre fonction que celui de la lecture, nous nous permettons de vous le présenter:

«Il est grand temps d'élire des Conseillers Départementaux qui défendront votre cadre de vie plutôt que des doctrines politiques».

Par cette affirmation, le chef du clan de la droite extrême, dénoncent à juste titre l'incompétance et l' inéfficacité des conseillers départementaux sortants.

Pour une fois nous partageons son analyse Madame Christine Cerrigone et Monsieur Vijay Monany Conseillers Départementaux sortants ont été effetivement incompétents et inefficaces, ils ont eté incapables de défendre le cadre de vie des Blanc-Mesniloises et des Blanc-Mesnilois.

Oui, Madame Chritisne Cerrigone et Monsieur Vijay Monany ont fait pendant six ans qu'une mauvaise tambouille politicienne aux relents peu ragoûtants, qui ont plus sali la commune de Blanc-Mesnil que servi ses intérêts.

La droite extrême est tellement tordue, qu'elle denonce ses propres sortants, pour essayer de nous faire croire qu'ils représentent l'avenir, alors qu'ils en sont le passif.

Cet imbroglio fait la démonstration de la perversité, de la nocivité, du cynisme et du mépris des pratiques de ce clan d'aventuriers de droite extrême, prêt à tous les coups tordus, toutes les manupulations pour assurer ses médiocres intérêts personnels.

Pour une fois nous sommes tous d'accord, le 20 et 27 juin 2021, il faut punir les conseillers départementaux sortants de droite extrême, qui ont échoué et trahi leurs électeurs. Il est grand temps d'élire des conseillers départementaux qui défendront le cadre de vie des Blanc-Mesniloises et des Blanc-Mesnilois.

Le seul vote utile, pour la solidarité, la santé, l'éducation, l'économie, l'environnement c'est le vote pour les candidats de la gauche et l'écologie, soutenus par le PCF, Génération.s, EELV, GRS, PS.PRG, Place Publique.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité