Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
10 mai 2021

La droite extrême utilise les moyens communaux pour faire main basse sur les votes par procuration des retraités!

Affiche main basse sur la ville

Alors, que depuis le début de la pandémie, la municipalité de droite extrême :

-n'a pas pris le temps de s'adresser à l'ensemble des retraités pour les écouter, les accompagner, les protéger.

-a été incapable de déposer un dossier pour obtenir un centre de vaccination, pour la huitième du département.

La semaine dernière, la droite extrême, en utilisant la liste électorale, s'est soudainement souvenue de l'importance des retraités électeurs. La droite extrême pleine de sollicitude, leur indique que toutes les précautions sanitaires seront assurées dans les bureaux de vote de notre commune.

Mais dans cette lettre, cette soudaine compassion, masque un objectif très politicien. En effet, la droite extrême incite les retraites à prendre l'attache du service des élections, afin que celui leur apporte toute l'aide nécessaire pour voter par procuration.

La ficelle est un peu grosse, les services municipaux enregisteront les noms et les adresses des retraités intéressés et la droite extrême diligentera ses sbires et ses spadassins pour proposer d'être les porteurs de leur procuration.

Pour faire simple et être clair, la droite extrême utilise les moyens communaux pour faire main basse sur les votes procurations des retraités.

Il faut dire que l'utilisation des moyens communaux, pour trafiquer les votes est un sport habituel de la droite extrême, en 2020, elle avait organisé dans des conditions plus que douteuses l'inscription d'habitants de l'Union Européenne originaires d'un pays proche de la mer Noire. Déjà cette petite manœuvre avait permis à la droite extrême de maîtriser entre 200 et 250 voix, qui ont contribué à son élection dès le premier tour.

Aujourd'hui si la droite extrême se livre à des manœuvres irrégulières s'est qu'elle a la trouille en effet:

- nos concitoyens de l'Union Européenne ne votent pas pour les élections du 20 et 27 juin 2021, donc, il faut encore ruser pour pervertir la démocratie.

-.deux listes de droite sont candidates, pour la conccurencer, aux elections du 20 et 27 juin 2021.

Cette trouille s'exprime aussi par le fait que la conseillère départementale sortante ne se représente pas et qu'elle aurait été exfiltrée , avec un parachute doré sur la liste aux régionales de Valérie Pécresse.

La droite extrême commence à payer la trahison de sa promesse «Sauvons nos pavillons» qui est devenue «du béton partout». La droite extrême commence, aussi, à payer cash ses pratiques totalitaires et sa gestion violente du clan népotique qui la dirige.

Le comité Génération.s du Blanc-Mesnil par un communiqué a condamné, hier, ces pratiques illicites, scandaleuses et inacceptables dans un Etat de droit, il a transmis ce communiqué au Préfet de Seine-Saint-Denis et au sous -Préfet de l'arrondissement du Raincy et lui a fait parvenir une copie de la lettre expédiée par la droite extrême.

Folio du Blanc-Mesnil appele l'ensemble des Blanc-Mesnilois(e)s à condamner ces magouilles, qui salissent et trahissent la démocratie et font le jeu des fascistes et enrichissent les magouilleurs.

Folio du Blanc-Mesnil soutient la seule liste de gauche et l'écologie qui agit pour construire une alternative de transformation sociale et écologique qui rassemble le PCF, Génération.s, EELV et la GRS.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité