Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
27 mars 2021

Blanc-Mesnil: dératisation, quand la droite extrême essaie de nous faire croire qu'elle a inventé le fil à couper le beurre

 

Les rats

L'édito du Béton Mesnilois n°138 est une source inépuisable de mensonges, de fausses nouvelles.Le soi-disant journal municipal est surtout le vecteur de ce qui fait le fond de commerce de la droite extrême effacer l'histoire et tenter de nous faire croire qu'avant elle, Blanc-Mesnil n'existait pas. Cette pratique de l'effacement de l'histoire qui va même parfois jusqu'à la destruction du patrimoine a un nom :

LE TOTALITARISME.

 

 

Donc, enfin, nous apprenons avec bonheur que les campagnes de dératisation sont mise en œuvre par une opération conjointe des villes d'Aulnay sous Bois, Drancy et Blanc-Mesnil.

Bien entendu, l'édito du n°138 du Béton Mesnilois présente cette opération comme une avancée décisive produite par la droite extrême. Mais, la droite extrême pense, que les Blanc-Mesnilois ont la mémoire courte, grave erreur. Les Blanc-Mesnlois n'ont pas oublié, que les opérations conjointes de dératisation existaient avant 2014. Les Blanc-Mesnilois n'ont pas oublié que l'arrêt des opérations conjointes de dératiation a été une des premières décisions prises par la droite extrême en 2014. Nous, nous souvenons même que cette décision négative a été prise pour de sombres questions d'attribution de marché.Bref, il s'agissait, déjà, de privilègier de troubles intérêts privés.

Il serait urgent que béton Mesnilois cesse de prendre les Blanc-Mesnilois pour des imbéciles, ils ont de la mémoire et ils supportent de moins en moins que l'on leur fasse prendre des vessies pour des lanternes. Cessez cette médiocre propagande nord coréenne, arrêtez de tenter de nous faire croire que vous avez inventé le fil à couper le beurre, arrêtez de casser pour nous faire croire que vous agissez, que vous avancez, alors que vos choix sont archaîques rétrogrades, conservateurs, vous êtes lassant.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité