Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
21 février 2021

La droite extrême tient des propos irresponsables, dangereux qui peuvent provoquer des déchirements irréparables

 

La république place

Folio du Blanc-Mesnil exprime :

-son soutien et sa solidarité à tous les blanc-Mesnilois et plus particulièrement à la population du quartier des Tilleuls et à l'ensemble des bénévoles qui agissent pour créer, renforcer les liens de solidarité, tellement nécessaires pour vivre mieux et bien ensemble.

-ses regrets face à la dégradation du débat public dont est porteur le journal soi-disant municipal, qui est devenu un déversoir de haine, de violence, de cynisme d'un clan de droite extrême.

-sa volonté de rassembler toute la population Blanc-Mesniloise afin d'éviter, que les divisions, que tente d'instaurer la droite extrême, ne se transforment pas en des déchirements irréparables.

Nous pensions que la droite extrême avait touché le fond de la fange, où elle se complaisait. Malheureusement, elle poursuit dans la haine, la violence, la calomnie, l'injure, le mensonge, la diffamation, la manipulation qui sont devenus ses seuls arguments.

Pourquoi la droite extrême est-elle si véhémente?

Pourquoi la droite extrême crie-t-elle si fort?

Mais à vouloir trop démontrer, pour salir et jeter l'opprobe sur les habitants du quartier des Tilleuls et les bénévoles qui depuis une décennie tissent les liens de solidarité, nous allons finir par croire que la droite extrême à beaucoup de cadavres dans ses placards et beaucoup de mauvaises affaires à cacher.

Une chose est certaine, la droite extrême distille beaucoup informations, sur l'incendie criminel de la MPT des Tilleuls, tellement précises, que cela en devient suspect.

La véhémence de la droite extrême est indigne, elle traduit et met en exergue:

-La haine qui est la sienne vis à vis de la très très grande majorité de la population de notre ville, population d'ouvriers, d'employés, de techniciens, de cadres de fonctionnaires qui chaque matin se lévent pour produire des biens utiles et permettre à notre pays de fonctionner, pour servir l'intérêt général.

-la violence qui est la sienne pour faciliter la prédation des biens communs pour servir des intérêts privés, voire personnels.

Nous rappelons à la droite extrême que les mots, les écrits ne sont pas anodins,souvent ils engendrent des maux qui blessent ou tuent. Nous lui affirmons très tranquillement que si des violences, résultats de sa violence éditoriale venaient à se produire, vous la droite extrême en serez l'unique responsable.

Blanc-Mesniloises, Blanc-Mesnilois, rassemblons nous, restons unis pour combattre la haine, la violence, le mensonge, la diffamation, pour éviter les déchirements irreparables, que suscitent les propos irresponsables de la droite extrême.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité