AVEC FOLIO DU BLANC-MESNIL

EN 2021

FAISONS VIVRE NOS RÊVES,

POUR VIVRE MIEUX ENSEMBLE.

 

NOUS VOUS SOUHAITONS A VOUS ET A TOUS CEUX QUE VOUS AIMEZ UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021.

 

 

arbre et citoyen

Aaujourd'hui, Folio du Blanc-Mesnil ses fête ses 12 ans. Folio est né le premier janvier 2009. A l'aube de sa treizième année, Folio du Blanc-Mesnil est toujours aussi déterminé dans son combat pour défendre et développer les valeurs qui fondent le contrat social de notre République, Liberté, Egalité,Fraternté.

POUR CONSTRUIRE UN FUTUR DESIRABLE.

Pour cela, nous vous présentons le bilan d'activités de Folio du Blanc-Mesnil, depuis le premier janvier 2009, il a été consulté par 525 430 visiteurs, 3605 articles et 4361 photos ont été publiés, 733 659 pages ont été vues.

En 2020, Folio du Blanc-Mesnil a été consulté par 57 160 visiteurs et 73 245 pages ont été vues. Par rapport à 2019, le nombre de visiteurs a progressé de 14 233 visiteurs +33%, le nombre de pages vues a progressé 12 694 pages +21%.

Nous remercions toutes celles et tous ceux qui depuis janvier 2009 par leur visite ont fait de Folio du Blanc-Mesnil un outil au service de la démocratie, de la démocratie participative.

Nous avons besoin de votre soutien renouvelé, d'autant plus nécessaire que le bulletin municipal, n'est plus au service de l'intérêt général, mais au service exclusif d'un parti politique de droite extrême et d'un clan familial de droite extrême qui organisent le pillage des finances locales, c'est à dire nos impôts locaux pour servir des intérêts privés.

Nous assumons totalement le fait que nous sommes un journal engagé, engagé à gauche et pour l'écologie, dans la lutte contre toutes les inégalités et pour la transition écologique. Folio du Blanc-Mesnil ne vit que par l'engagement bénévole de ses animateurs et le par le soutien renouvelé de ses lecteurs.

Au cours de l'année 2020, Folio du Blanc-Mesnil a acceuilli de nombreuses tribunes, de citoyens Blanc-Mesnilois et nous avons publié les interventions des organisations politiques de la gauche et de l'écologie de notre commune. Nous sommes toujours ouverts et disponibles pour accueillir sur Folio du Blanc-Mesnil les tribunes des Blanc-Mesnilois qui se reconnaissent dans le combat de Folio du Blanc-Mesnil, pour construire pour Blanc-Mesnil et pour notre pays une alternative de transformation sociale et écologique.

Cette année, sera une année d'élections pour le conseil départemental et le conseil régional, Folio du Blanc-Mesnil sera totalement engagé dans ce combat démocratique.

Pour cela, Folio sera totalement engagé et il mettra tout en oeuvre, pour battre la droite extrême et l'extrême droite, pour cela il menera un débat sans faille pour que ces élections se ménent sur la base d'un projet commun et de candidature unique de la gauche et l'écologie.

Merci de votre soutien renouvelé à Folio du Blanc-Mesnil.