Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
25 novembre 2020

SPEZANZA: Après l'incendie criminel, message d'espoir et expression de la volonté de continuer à lutter contre la pauvreté

spéranza 2

Triste nouvelle en cette nuit du 24 Novembre, c'est avec regret et amertume que nous vous informons que notre association a été la cible d'un incendie criminel.
Cela fait maintenant plus de 11 ans que notre association a vu le jour, 11 années de travail et de sacrifice, de joies, parfois de peines, et d'innombrables souvenirs.
Des souvenirs qui nous ramènent 11 ans dans le passé, avec cette envie insatiable d'aider d'abord, d'aider toujours, les démunis, les oubliés.
Nos premiers pas, et nos premières maraudes, notre camion jaune et notre bande de jeunes, à l'assaut de la capitale et de sa banlieue.
Inexorablement, le temps s'est écoulé et nous avons grandis, avec cette idée, toujours, d'aider les invisibles, les oubliés.
Et c'est au sein de notre quartier, dans lequel nous avons grandis que nos yeux se sont posés.
Depuis 2015, nous apportons une aide à ceux qui sont dans le besoin, trop souvent oubliés, trop souvent négligés.
La pauvreté est un fléau contre lequel il faut se battre au quotidien.
Aider a toujours été notre crédo, et notre crainte aujourd'hui, est de ne plus pouvoir venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin.
Cette journée marquera inévitablement notre association, ses bénévoles et l'ensemble des gens que nous essayons d'aider modestement.
A ceux qui veulent détruire, voyez et regardez, nous nous mettrons à rebâtir. Speranza
Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité