Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
7 novembre 2020

SCANDALE ET INJUSTICE AU LYCEE MOZART

SCANDALE ET INJUSTICE AU LYCEE MOZART !

lycée mozart en lutte

Alors que le ministre de l'éducation s'est exprimé hier pour autoriser les lycées à prévoir des organisations qui organisent 50% des cours en présentiel à chaque élève.

Alors que nous avons présenté une organisation en demi-groupes qui répond parfaitement à cet objectif et a été soutenue par les représentants des parents et des élèves.

Alors que de nombreux autres établissements qui ont fait le choix de cette même organisation l'ont déjà mis en place et ont obtenu la validation par le rectorat.

Au lycée Mozart, rien de tout cela. La proviseure refuse de mettre en place ce projet pour l'instant, ce qui signifie que lundi, les cours ne pourront toujours pas avoir lieu puisque le nouveau protocole qui d'après le ministre devrait s'appliquer à partir de lundi n 'est toujours pas en place.

Nous voulons travailler, les élèves veulent avoir cours mais la proviseure du lycée Mozart, qui dit être soutenue en cela par les autorités, nous en empêche.

Pourquoi les élèves et les professeurs du lycée Mozart sont-ils punis ? Pourquoi nous empêche-t-on d'exercer notre droit au travail ?

Parents d'élève, nous vous invitons à contacter la direction pour soutenir la mise en place immédiate des demi-groupes. Si vous êtes inquiets et voulez demander des précisions, vous pouvez contacter les enseignants sur l'adresse lyceemozartenlutte@gmail.com



 





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité