Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
5 novembre 2020

Attention erreur: le n°131 n'est pas le journal municipal, mais l'album photos du clan familial du chef de la droite extrême

corée du nord

Avis à la population, le service de propagande de la droite extrême totalitaire, vient de prendre contact avec la rédaction de Folio du Blanc-Mesnil afin que nous publions le communiqué suivant:

"Chères Blanc-Mesniloises, chers Blanc-Mesnilois,

Vous allez trouverez dans votre boite aux lettres " l'album photos de la famille de notre vénéré chef, notre leader maximo, la lumière des Karpates et de Miami réunies.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Cette erreur est le résultat du zéle des militants de la droite extrême,tellement habitués et autorisés à utiliser les services publics municipaux pour servir les intérêts privés du clan du chef.

Ces militants de droite extrême ont confondu les livraisons du soi-disant journal municipal, avec l'ablum photos du clan familial du chef de la droite extrême, qui sont imprimés dans la même entreprise.

Nous sommes certains qu'au delà de ce petit incident, utilisant massivement vos impôts locaux, vous nous en tiendrez pas rigueur. Cette pratique est au coeur de notre politique néo libérale d'appropriation des biens communs pour servir les intérêts privés d'un clan familial.

Merci, de votre compréhension."

Folio du Blanc-Mesnil a fait le choix de publier ce communiqué de la direction de la propagnde de la droite extrême totaiataire, cette objectivité nous permet de vous dire ce nous pensons de cet accident industriel scandaleux et inique.

Le n°131 du Béton-Mesnilois, illustre et confirme l'accentuation par la droite extrême totalitaire de son appropriation des biens communs financés par l'argent public pour favoriser les intérêts d'un clan, d'une famille. Le népotisme atteint dans le n°131 de Béton-Mesnilois un niveau jamais atteint.

En effet pas moins de 50 photos de la famille du chef de la droite extrême

Le chef:28 photos

La femme du chef et conseillère départementale: 21 photos

La soeur du chef: 1 photo.

Ce n'est plus un journal municipal, c'est un album de photos au service d'un clan familial, cette politique a un nom ,c'est le népotisme.

Depuis la rentrée de septembre, nous constatons une utilisation organisée et assumée par la droite extrême du soi-disant journal municipal pour faire la promotion de ses candidats pour les prochaines échéances électorales. Dans premier temps la mise en avant du directeur de cabinet, conseiller départemental et aujourd'hui celle du chef, pour les élections régionales et de sa femme, pour les élections départementales.

Lorsque des élus utilisent de l'argent public pour favoriser leurs intérêts privés, et le font de manière déibérée le totaitarisme est en route, les libertés fondamentales et la démocratie sont en dangers. Tout cela exprime une forme inacceptable de violence qui est totale opposition avec les Lumières qui sont le socle du bien vivre ensemble dans notre République.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité