Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
11 février 2020

TRIBUNE LIBRE D'UNE INFIRMIERE QUI TRAVAILLE A L'HOPITAL PRIVE

stationnement passe à deux heures

Je travaille à l'hôpital privé avenue Henri Barbusse comme infirmière aux blocs opératoires mais n'habite pas au Blanc-Mesnil et depuis la mise en place de la zone bleue mon salaire est amputé de 150€/an, tarif très préférentiel négocié avec la direction de l'hôpital pour se garer au parking privé.

Dès la mise en place de la zone bleue, je suis allée me stationner sur Drancy qui, à son tour, a instauré la zone bleue, bien sûr j'étais professionnellement dans l'impossibilité d'aller changer l'horaire du disque au Blanc-Mesnil ou à Drancy.

Nous avions avec d'autres collègues sollicités les deux villes par mail pour un badge pro, réponse négative.

Mais il faut savoir qu'avec nos horaires décalés, après 10 heures du matin le parking de l'hôpital est complet et de nouveau mes collègues et moimême sommes sanctionnés par des pv ou nous nous garons très loin. Bilan : 3 Pv à 35€+150€, il serait quand même judicieux de fournir un badge spécial salariés n'habitant pas sur la commune.

Pour info, certains collègues ont loué un box mais ce ne sont pas des collègues avec des salaires d'infirmières.

 

Cruella(le nom à été changé, mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas le reflet de mes interventions).

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité