Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
19 novembre 2019

LA PHOTO QUE VOUS NE VERREZ PAS DANS LE SOI-DISANT JOURNAL MUNICIPAL; L'HYGIENE ET LA SANTE AUX ABONNES ABSENTS!

Le journal soi-disant municipal se transforme chaque quinzaine de plus en plus en un roman photo sur la vie rêvée du maire sortant. Depuis quelques numéros nous avons droit régulièrement à 10 photos du candidat de l'alliance de toutes les droites. Cette inflation photographique, est devenue une véritable mise en scène : "Martine à la plage, Martine à l'école, Martine sur le trottoir gauche, Martine sur le trottoir droit".

Cela frise frise le ridicule. Mais que voulez vous la droite extrême qui vilipende tant les services publics et les finances publiques, aime par-dessus tout s'approprier le patrimoine commun pour accumuler tout ce qui peut lui être profitable au détriment de l'intérêt général.

Chacun, pourrait se dire que devant tant de photos le journal soi-disant municipal, nous donne peut-être à voir la réalité de la vie communale.

Malheureusement, le journal soi-disant municipal, ne vous montre pas la face cachée de la politique du maire sortant. Ci dessous, la photo d'un rat mort qui trainait entre l'école Wallon et la piscine.

le rat

Depuis 5 ans ces rongeurs pulullent dans tous les quartiers de notre commune. Cette situation est le résultat de plusieurs décisions du maire sortant, la première d'avoir renoncer à des campagnes de dératisations coordonnées avec les villes voisines, d'avoir réduit les moyens d'intervention contre ces rongeurs. Mais, aussi, du fait que l'urbanisation effrénée voulue par le maire sortant a des conséquences sur le réseau d'aissainissement qui est de moins en moins adapté à l'accroissement du nombre d'habitants.

Comme quoi, la politique de béton Meignen a des conséquences désastreuses sur l'ensemble de nos conditions de vie. Comme quoi il ne suffit pas de se montrer toutes les 3 pages dans le journal soi disant municipal, pour essayer de faire croire que l'on agit, la démagogie politicienne se retrouve toujours face aux réalités du quotidien subit par les Blanc-Mesnilois.e.s

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout a fait d'accord, Rue courbet, nous avons également de nombreux rongeurs dans les locaux poubelles et du mal à nous en débarrasser.<br /> <br /> Et pour ma part je n'ouvre même plus le journal municipal.... Ses "blablas" me fatigue.... La vie au blanc mesnil s'est dégradé de manière significative depuis l'arrivée de ce pseudo héro, et lui nous montre une ville idéale dans laquelle il fait bon vivre... A croire qu'il ne sort pas de son bureau.... <br /> <br /> Que vive l'opposition, et en Mars nous aurons le plaisir de lui dire "BON VENT".
Répondre
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité