Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
26 septembre 2019

DIDIER MIGNOT DEMANDE UN DEBAT PUBLIC AU MAIRE SORTANT, POUR FAIRE VIVRE LA DEMOCRATIE ET RESPECTER LES BLANC-MESNILOIS

didier mignot 1

" Je cosigne ce texte avec Mme M.G. BUFFET, députée et conseillère municipale (CM) ; M. Daniel FEURTET, maire honoraire, ancien député ; Alain RAMOS (CM) et Hervé BRAMY (CM).

Un tract anonyme dont l’origine ne fait aucun doute a été distribué dans la ville. Le maire et son équipe en assurent la diffusion. Pourquoi un tract non signé ? M. Meignen craint que cette coûteuse communication soit imputée à son compte de campagne et que son contenu diffamatoire se retourne contre lui.

Ce genre de propagande, indigne de la fonction de maire, peut écœurer les citoyen-ne-s et les éloigner davantage de la vie publique et des élu-e-s. L’abstention ne peut que se renforcer avec de telles pratiques. La population du Blanc-Mesnil mérite mieux que cela.

Au vu de son bilan, on peut comprendre que le maire soit inquiet à six mois des élections municipales. Nous pouvons répondre aux accusations mensongères dont nous faisons l’objet. Mais ce que nous voulons avant tout, c’est que le débat démocratique, la confrontation des idées, se fassent dans la transparence et le respect de tous et toutes.

Parlons du logement, des transports, d’éducation, de sport, de culture, de loisirs, des services publics, d’urbanisme, d’écologie, de démocratie… bref, de tout ce qui fait nos vies quotidiennes. Nous sommes prêts à débattre de tout avec l’équipe municipale sortante.

Je demande un débat public sur l’avenir de notre ville et la vie des Blanc-Mesnilois-es avec M. Meignen, candidat de l’alliance de toutes les droites.

Contact : bmavenir@gmail.com "

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité