Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
17 juin 2019

NOUS FELICITONS L'ADJOINTE AU MAIRE DELEGUEE AUX SPORTS POUR SES TALENTS DIVINATOIRES.

 

 

 

bleu blanc judo

Loin de nous, la volonté de reprocher, à l'adjoint au maire déléguée aux sports, soeur de Thierry Meignen, la tribune libre, que le cabinet du maire lui proposer pour se féliciter du succès de l'équipe ESBM-judo.

Mais, nous regrettons que les résultats de l'équipe BMS-judo ne soient pas évoqués. Regret d'autant plus fort, que les résultats de l'équipe BMS-judo sont les résultats de judokas authentiquement Blanc-Mesnilois.

Pour notre part, nous nous félicitons de tous les résultats obtenus par les sportifs des clubs Blanc-Mesnilois, contrairement, à la municipalité de droite extrême, nous ne faisons aucune ségrégation entre les clubs, ils ont à nos yeux tous la même valeur, les mêmes talents et partout ils font briller le drapeau de notre commune.

Nous refusons, que les inégalités de traitement soient devenues la règle et que l'argent soit réparti qu'en fonction de l'allégence faite à la politique néo libérale de monsieur Thierry Meignen et de son clan.

Les élus de gauche disent un très grand merci à toutes celles et à tous ceux qui donnent de leur temps pour transmettre au plus grand nombre d'enfants de notre ville, leurs talents et leurs compétences. De ce point vue, nous ne pouvons que regretter "le départ" de monsieur Jouanneau qui a durant de très nombreuses années à consacrer son temps personnel et son temps professionnel au service du judo dans notre commune, et qui aujourd'hui disparaît des tablettes du succès, victime de la financiariasation exponentielle d'un club, qui a fait l'objet de remarques pertinantes de la Chambre Régionale des Comptes.

Pour conclure, nous souhaitons mettre l'accent sur le non respect des règles que la municipalité de droite extrême a elle même décidées. En effet, la tribune d'expression des groupes représentés au conseil municipal, doit être remise le jeudi à 12H précédent la semaine de publication.

Or, l'adjointe au maire déléguée aux sports se félicite dans sa tribune de résultats qui ont été obtenus 48 heures après la date de remise de son texte de 1500 signes.

Dans ce cadre, en retour nous félicitons les talents divinatoires de madame l'adjointe au maire déléguée aux sports, tout en regrettant qu'elle n'ait été au bout de son talent en oubliant de souligner dans le même temps les excellents résultats du BMS-judo.

Vous allez, nous juger extrêmement susceptibles, pour anecdotique, que soit cette juste remarque, le fait de ne pas respecter les règles que l'on a soit même édicté, en dit long sur le mépris de la démocratie, que cela exprime. Lorsque l'on triche, lorsque l'on manipule sur ce simple fait, le nécessaire lien de confiance entre les électeurs lecteurs et les élus est rompu.

En effet, lorsque l'on se croit autoriser à se livrer à cette mesquine manipulation, nous sommes tous en droit de nous demander si cela n'est une pratique habituelle et systèmatique de la municipalité de droite extrême.

Dans ce cadre, comment croire monsieur Thierry Meignen, lorsqu'il affirme qu'il n'est pas en train de privatiser les Centres de Santé Municipaux, alors que dans le même temps, il privatise l'accueil de ces derniers en transférant les demandes de RDV vers des plates-formes téléphoniques basées à l'autre bout du monde.

Cette tribune divinatoire est malheureusement la confirmation que le "journal municipal" n'est pas un journal d'informations municipales, mais un outil de propagande au service d'un clan.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité