arbre et citoyen

La priorité de TM ce n’est pas la santé, mais bien de cracher sur l’ancienne municipalité, faire campagne en usant du journal qui ne devrait être qu’informatif sur la ville et non une tribune politique.

Mais là TM perd ses nerfs, il prétend que celui à qui il a beaucoup de mal à succéder a : « la volonté malveillante de désinformation qui vise à jeter le trouble sur le travail des agents ».

Non, TM s’inquiéter d’une éventuelle privatisation d’un nouveau service public n’est pas dénué de sens. Nous avons quelques exemples, le Forum trop grand et élitisme (au goût de TM) mais qui percevait des subventions devenu théâtre « rétréci » puis théâtre 9 « agrandi » sa gestion déléguée au privé tout cela à grand frais des administrés et sans subvention : belle opération ! On peut parler aussi des crèches, du nettoyage et de la gestion calamiteuse des RH de la ville qui ne vise juste qu’à mettre le service public en péril. TM pratique avec brio le vieil adage : qui veut tuer son chien l’accuse de la rage.

Quant au métier d’agent d’accueil, c’est bien d’accueillir, d’orienter et de répondre au téléphone encore faut-il du personnel en nombre suffisant pour cela. Le recours à une plateforme téléphonique est bien le premier pas qui peut faire craindre une privatisation plus lourde. Les agents d’accueil n’étant pas les personnels les plus difficile à recruter, emplois qui pouvaient satisfaire des habitants de la ville.

Comme la construction du centre municipal de santé Lamaze, ce n’est pas un argument attestant d’une quelconque volonté de ne pas privatiser, puisque pour TM une délégation de service public n’est pas une privatisation. Comme déjà indiqué questionnez-vous qui a une volonté malveillante de désinformation ?

Le vent, les votes l’emporteront !