Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
6 mars 2019

BETON MESNIL EST CONTRAIRE A L'INTERÊT GENERAL ET AGGRAVE LES CONDITIONS DE VIE DE DIZAINE DE MILLIERS DE BLANC-MESNILOIS(E)S

beton mesnil

Nous allons bientôt recevoir le numéro 101 du soi-disant journal municipal. Alors que nous devons encore décrypter la substantielle moelle du n°100. Chacun pourrait croire que son contenu exprime la tranquillité d'une équipe municipale de droite extrême, mais c'est exactement le contraire qui apparaît. En effet, les deux seuls dirigeants réels de cette équipe, essaient, par leurs vociférations nauséabondes, de masquer les conséquences de leurs choix de promoteurs immobiliers.

Ils balancent des chiffres, tout en espérant que la gauche ne serait pas en capacité d'en révéler les turpitudes. Leur suffisance, leur cynisme et leur mépris ne trompent qu'eux.

Donc, le maire de droite extrême et son conseiller spécial rétribuer à 10323€ de salaire brut par mois, comme le souligne la Chambre Régionale des Comptes d'Île de France, veulent éviter que l'on parle de la crise du logement au Blanc-Mesnil.

Ils veulent surtout éviter que l'on constate que depuis leur arrivée en avril 2014, la crise du logement s'est aggravée au Blanc-Mesnil.

Les chiffres parlent en 2014 il y avait 2950 demandes de logement réparties en 2350 demandes de logement de Blanc-Mesnilois et 600 demandes dites extérieures

En 2019, il y a 3726 demandes de logement réparties en 2681 demandes de logement de Blanc-Mesnilois et 1045 demandes dites extérieures.

Nous constatons une augmentation de 776 demandes soit une hausse de 26,30%. Les demandes des Blanc-Mesnilois progressent de 14% et les demandes dites extérieures de 74,%

Maintenant, si regardons le nombre de personne que cela concerne, en retenant le chiffre de 2,8 personnes par famille, en 2014 nous comptabilisions 8260 citoyens, en 2019 nous arrivons à 10 4233 citoyens , soit 2173 habitants de plus vivant dans la précarité et le mal logement.

En un mot, les décisions prises par le maire de droite extrême depuis 5 ans n'ont fait qu'aggraver les conditions de vie de nos concitoyens. Si nous retenons que les demandeurs Blanc-Mesnilois ils sont aujourd'hui 7506 à vivre dans la précarité la plus insupportable celle du mal logement ou du pas de logement. Sous l'ère de la droite extrême 13% de nos concitoyens sont mal logés, hébergés ou peut-être pas logés du tout.

Face à cette terrible réalité, face à ce noir constat, on comprend mieux pourquoi le maire de droite extrême et son conseiller spécial mettent tout en œuvre pour envelopper de ténèbres cette sombre situation.

Le maire de droite extrême et son conseiller spécial mettent d'autant plus d'énergie à tisser un rideau de fumée, qui sont acharnés à développer partout Béton Mesnil. Pas moins de 52 projets des milliers et des milliers de logements et pourtant des milliers et des milliers de Blanc-Mesnilois sont en attente d'un logement pour vivre dignement et pour permettre à leurs enfants de préparer dans les meilleures conditions possibles un avenir désirable.

La hausse des demandeurs de logements au Blanc-Mesnil met en exergue, les choix municipaux catastrophiques mis en œuvre par le maire de droite extrême et de son conseiller spécial.

La hausse des demandeurs de logements au Blanc-Mesnil souligne, que les choix municipaux catastrophiques mise en œuvre, par le maire droite extrême et son conseiller spécial, n'ont pas été fait pour servir l'intérêt des Blanc-Mesnilois, mais servir les intérêts financiers de la spéculation immobilière.

Béton Mesnil est contraire à l'intérêt général, Béton Mesnil aggrave la crise du logement et les conditions de vie de dizaine de milliers de Blanc-Mesniloises et de Blanc-Mesnilois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité