Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
15 octobre 2018

AMIS DES USA, NOS REMERCIEMENTS CHALEUREUX POUR L'INTERET QUE VOUS PORTEZ A FOLIO DU BLANC-MESNIL

affiche oncle sam

Chèr(e)s Ami(e)s des USA.

Je tiens à vous remercier, très chaleureusement, pour l'intérêt renouvelé que vous portez à Folio du Blanc-Mesnil.

Je dois, aussi, vous dire mon étonnement de voir le temps que vous consacrez à lire et sûrement à conserver l'ensemble des articles qui ont été écrit depuis maintenant près de dix ans.

Oui étonnement, pour vous que l'on dit auto centré sur votre grand pays et bien souvent incapable de situer sur carte du monde Paris, votre attention pour les activités communales d'une ville de 56 000 habitants de la Seine Saint Denis est stupéfiante.

J'espère que cette lecture régulière et attentive des positions d'un élu de Génération.s de cette belle commune satisfait votre curiosité et sera de nature à alimenter votre réflexion, d'autant que le message de Bernie Sanders prend de plus en plus de place dans le débat politique des USA.

J'espère aussi que vous n'êtes pas une obscure officine, qui sert les intérêts de quelques français en mal de réélection.

Amis des IP suivant : 66 249 75 67, 66 249 75 92, 66 249 75 93, 66 249 75 91, 66 249 75 69,66 249 75 94, 66 249 75 50, je vous souhaite une excellente journée et j'attends avec impatience vos nocturnes visites.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité