arbre

Le n° 79 du journal « municipal » est un véritable festival, nous allons devoir y consacrer plusieurs articles.

Madame Patricia Bour, Présidente la fameuse association « Sauvons nos Pavillons », comme cela devient une habitude votre tribune a été faite dans le non respect du règlement intérieur que votre majorité municipale de droite extrême a élaboré. Cela est significatif de vos pratiques politiques qui  considèrent que tout est bon pour manipuler l'opinion publique.

Le non respect de vos propres règles nous indique que vos méthodes, sont des méthodes de voyous.

Maintenant revenons au fond de votre propos, votre incapacité à assumer vos choix,en être 4 ans après votre élection à continuer à nous faire coup du bilan est pathétique et ridicule. Madame Bour, vous avez fait campagne sur le thème « Sauvons nos pavillons » « Non à Béton Mesnil » vous affirmiez qu'il n' y aurait plus d'immeuble de plus 4 étages, que constatons nous, 4 années après, un ruissellement de béton avec des immeubles plus haut les uns que les autres.

Madame Patricia Bour, votre cynisme n'a aucune limite. Votre propos sur votre soi-disant protection du Parc Jacques Duclos est particulièrement scandaleux. En effet, faut-il vous rappelez que la municipalité de droite extrême a vendu 4882m² du Parc Jacques Duclos à la Cogedim pour qu'elle puisse dans ce secteur de la gare de la ligne n°16 y construire 720 logements. Ainsi, vous et la municipalité de droite extrême vous sacrifiez au béton un espace boisé comportant près d'un millier d'arbres. Alors, si vous plaît pas de leçon.

Par ailleurs, vos soi-disant succès des négociations avec le société du Grand Paris, ne sont que le résultat du travail qui avait effectué par la gauche. Vous êtes tellement bon que vous avez obtenu qu'il n'y plus qu'une station du métro régional sur notre territoire, en effet la station de la ligne 17 se trouve, maintenant, sur le territoire de Dugny. En ce qui concerne les financements d'équipements sportifs cela était aussi bouclé avant avril 2014. Votre stratégie du coucou devient ridicule.

Pour conclure vos cocoricos sur votre soi-disant succès autour de l'arrivée de la ligne 16, nous n'aurons pas la méchanceté de publier les interventions de Meignen qui avant 2014 disait tout le mal qu'il pensait de l'arrivée d'un système de transport collectif en site propre. Discours conservateur, rétrograde refusant le progrès et les améliorations des conditions de vie et de travail pour les Blanc-Mesnilois.

Madame Patricia Bour en tant que présidente de l'association de l'association « Sauvons nos pavillons » votre parole et vos propos sont totalement démonétisés.