Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
4 mars 2018

LORSQUE TARTARIN DE LA RUE LAURISTON TENTE DE NOUS FAIRE CROIRE QUE LE JOURNAL MUNICIPAL EST UN INFAME TORCHON GAUCHISTE!

 

tatrarin de tarascon

Le Tartarin de la rue Lauriston joue les Caliméros et dans ses éditoriaux, il essaie de nous vendre, que la ville,la municipalité de droite extrême qu'il dirige sont les victimes de rumeurs entretenues par les élus de l'opposition de gauche.

Cette technique, de communication manipulatoire, a toujours été au cœur des pratiques politiciennes de la droite extrême. Sa pensée réactionnaire et néol libérale a pour base le cynisme et le mépris des citoyens. Il en va ainsi dans les numéros successifs du journal « municipal » Ce qui y est écrit dans la dernière édition, vous présentera l'inverse dans la suivante.

Face à la rumeur « Mesnil Béton », que le Tartarin de la rue Lauriston tente de nous attribuer, Folio du Blanc-Mesnil a effectué un travail de documentaliste, pour cela il a compulsé 19 numéros du journal « Municipal ».

Ô! surprise la rumeur sur le bétonnage de notre commune se répand sur pas moins de 8 numéros. Bref, les élus de l'opposition de gauche sont des lecteurs attentifs du journal « municipal »

Donc, l'unique et principal vecteur de la rumeur sur le bétonnage de notre ville se trouve validée par le directeur de la publication qui est le maire de droite extrême. De deux choses l'une, soit notre Tartarin de la rue Lauriston ne lit pas ce journal ou il ne croit pas un mot de ce qui est écrit.

Vous allez pouvoir lire un florilège de comment nait une rumeur dans :

Le n°56 du 27 février au 2 mars 2017, page 28, une page de publicité de la sociète de promotion immobilière OGIC qui vante son projet la Retonde 71 avenue Pasteur au Blanc-Mesnil.

Le n°58 du 24 mars au 6 avril 2017, page 8, une page de publicité de la société immobilière la Cogedim qui vante un nouveau village se dessine au pied du futur métro. Le domaines des Armoiries. Page 26 de nouveau une page de publicité de la société immobilière OGIC

Le n°63 du 2 au 15 juin 2017 à la page 6 et 7, un dossier intitulé « La nouvelle vie du quartier-gare Pierre Sémard, on peut lire « Construction de 245 logements en accession à la propriété et création de nouveaux commerces...pour l'horizon 2019. ndlr le promoteur retenu est encore la Cogedim.

Le n°67 du 8 au 21 septembre 2017 de la page 15 à la page 19 un dossier intitulé « Le Blanc-Mesnil se transforme » les projets de logements en chantier -Le Carré Hausmann 97 logements. La villa élégance 48 logements. Les millésimes 32 logements. La Résidence Victoria 34 logements.La Rotonde 84 logements. Le Mermoz 82 logements. Programme Diagonal 67 logements. Les Terrasses Plein Ciel 81 logements. Page 28 une page de publicité de la société Kauffman et Broad angle de la avenue du 8 mai et de l'avenue Diderot.

Le n°70 du 20 octobre au 2 novembre 2017 page 26 et 27 un dossier sur le premier salon de l'immobilier blanc-Mesnilois et les interviews deux arcitectes.

Le n°72 du 17 au 30 novembre 2017 page 20 une page de publicité de la société immobilière Kaufman et Braoad qui vante son projet Mermoz.

Le n°74 du 15 décembre au 11 janvier 2018 les pages 15, 16 et 17 nous présente un dossier « Le Blanc-Mesnil en 2018 » la restructuration du quartier de la gare RER du Blanc-Mesnil est l'une des priorités de la municipalité, où nous apprenons entre autre l'instaration d'un stationnement quasi payant.

Le n°75 du 12 au 25 janvier 2018, la quatrième de couverture est consacrée a recevoir une page de publicité de la société immobilière Cogedim qui nous vante son projet de la villa des sables.

Vous avez, donc, bien compris chers Blanc-Mesnilois ces pages de dossiers de la municipalité de droite extrême et ces pages de publicité des sociétés immobilières, ne sont qu'une grandiose manipulation orchestrée par les élus de gauche.

Il faut absolument croire le Tartarin de la rue Lauristion lorsq'il affirme que Mesnil Béton est rumeur fomentée par la gauche.

D'ailleurs chaque Blanc-Mesnilois en est convaincu le Journal municipal est un infâme torchon gauchiste.

Les tartarinnades du Tartarin de la rue Lauristion atteignent un très haut niveau de cynisme et de mépris, lorsqu'elles dénoncent des rumeurs sur Mesnil Béton, alors que ces rumeurs sont à l'évidence la réalité des choix politiques de notre Tartarin de la rue Lauriston.

Nous allons, dans les semaines et les mois à venir continuer à vous présenter les déclarations, de notre Tartarin de la rue Lauriston et nous les mettrons en perspective avec la réalité de sa politique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité