Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
11 février 2018

MONSIEUR JEAN-PHILIPPE RANQUET, PREMIER ADJOINT AU MAIRE DE DROITE EXTREME, VOUS ETES UN GRAND SORCIER!

 

grand sorcier

Décidément, le n°77 du « journal municipal » est très révélateur des pratiques manipulatrices de la majorité municipale de droite extrême. Nous ne reviendrons pas sur l'éditorial abracadabrantesque et édifiant de l'habitant de la rue Lauriston dans le XXIe arrondissement de Paris, nous allons nous attacher à décrypter la tribune libre page 31, signée par le premier adjoint au maire Jean-Philippe Ranquet.

Voilà, un élu tout a fait indispensable, en effet, la tribune qu'il signe, comme il se doit est très louangeuse sur l'action de la majorité de droite extrême pendant l'épisode neigeux qui s'est produit le 7 février 2018.

Pourquoi, cet élu est indispensable, tout simplement parcequ'il a écrit et remis cette tribune libre de la majorité de droite extrême le jeudi 1°février à 12h  à la rédaction du journal.

Donc, nous avons un premier adjoint au maire qui a des qualités de prévisionniste météorologique tout a fait exceptionnelles, mieux que Météo France.

Mais non et malheureusement pour notre ville cet élu n'a pas cette qualité là.

Bien sur, cela n'est pas beaucoup d'importance, neanmoins nous nous sommes dit  qu'il était nécessaire de vous dévoiler les dessous ce tour de magie.

Les tribunes libres publiées dans le journal « municipal » doivent être toutes remises à la rédaction du journal « municipal » le jeudi précédant d'une semaine sa parution. Donc, pour le n°77, la date de remise était le premier février à 12h.

CQFD, le premier adjoint au maire a bénéficié de règles adaptées, qui lui ont permis de déposer sa tribune bien après le delai imposé à la tribune des élus de gauche.

Une fois de plus nous constatons que la majorité municipale de droite extrême ne respecte pas les règles qu'elle a elle-même fixées.

Une fois de plus la majorité municipale de droite extrême triche .

Une fois de plus la majorité municipale de droite extrême manipule.

En clair, si le premier adjoint au maire de droite extrême peut parler de l'épisode neigeux et de l'action municipale de droite extrême c'est au mépris des règles de respect et de loyauté les plus élémentaires. Bref, des mensonges au service d'une propagande éhontée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité