Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
28 janvier 2018

UN ARTICLE DU COMITE DE SURVEILLANCE DES ENGAGEMENTS MUNICIPAUX DU BLANC-MESNIL!

POT DE NUTELLA

Les agents municipaux des écoles se sont mis en grève pour dénoncer le manque de personnels, non seulement le maire ne les reçoit pas, mais ironise sur une de leur revendication et titre page 9 de la propagande municipale : « un meilleur encadrement de la pause méridienne » soit 5 heures de pause déjeuner dans leur journée de travail !


Où est « le maire vertueux, celui se disant le maire de tous » pour au final n’avoir même pas le courage de s’expliquer face à ses salariés. Au personnel municipal d’ouvrir les yeux, c’est à la grève générale qu’il faut appeler : les instances obligatoires ne se tiennent pas, plus de service logement, plus d’aide sociale, du personnel en souffrance, plus de DRH et bientôt la délégation au privé de services entiers. Les Blanc-Mesnilois ont besoin d’un service public à la hauteur, ont-ils les moyens de payer ces services aujourd’hui gratuits ou à des prix adaptés, chacun devrait se mobiliser autour des personnels en grève.


Quant à l’édito du dit journal, le rapport de la CRC est public, disponible ci-dessous et chacun peut lire et se rendre compte de la mauvaise gestion de la ville et il est loin de s’agir que d’achats de quelques bouteilles. Quand on vend le patrimoine pour ajuster le budget ça s’appelle de la cavalerie et ça ne tient qu’un temps ! Mais l’avenir des Blanc-Mesnilois et de la ville est loin d’être la préoccupation de cette municipalité fier d’avoir baissé la masse salariale tout en payant en dehors de la légalité statutaire ses collaborateurs à prix d'or………..Comme il laisse les constructions de la ville aux mains des promoteurs immobiliers sans construire d’HLM pour les jeunes de la Ville entrant dans la vie active. 


Promo : qui a les mains dans le pot de Nutella ?

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité