judo mondial

Selection Equipe de France Cadets pour les championnats du monde.

C'est avec un immense sentiment d'un travail de formation bien accompli que le BMSJudo annonce à tous les Blanc Mesnilois la sélection de Yanis Alouane ( Blanc Mesnilois) et de Serge Villeneuve Daville ( issu du JC Pantin, 93) au championnat du Monde Cadets qui auront lieu au Chili du 9 au 13 Aout 2017.
2 jeunes athletes aux championnats du Monde, du jamais vu au Blanc Mesnil dépuis la chute du prestigieux club Maeda en 2000.

Yanis Alouane qui a débuté le judo à l'âge de 2 ans et demi au BMSJudo realise une saison sportive hors du commun. Champion de France vainqueur du tournoi de France, Podiumé à tous les tournois Label A Ffjda et titulaire aux championnats d'Europe, il vient d'apprendre qu'il sera aussi titulaire aux championnat du Monde en +90 kg.

Réserviste pour ce championnat du monde, il devient titulaire suite à une blessure de son concurrent Hutin Vincent à qui nous souhaitons un bon rétablissement.

Fort de ces résultats sportifs cette saison, avec une 3eme place au classement des clubs français au championnat de France cadets, le BMSJudo accueille 
Serge Villeneuve Daville -81kg lui aussi sélectionné aux championnats du Monde suite à sa 7eme place réalisée aux championnats d'Europe.

Serge Villeneuve a décidé de rejoindre le groupe Cadets du BMSJudo et le projet haut niveau centré sur les categories cadets/juniors.

Un grand bravo, pour Yanis Et Serge ainsi qu'aux staff techniques du BMSJudo, du JC Pantin et de Noyon pour tout le travail réalisé depuis 14 ans.

Alain Ramos
Votre commentaire...