Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
16 mai 2017

Blanc-Mesnil : plainte en diffamation Alain Ramos relaxé, Meignen et Lesuisse déboutés

 

justice

Le 14 décembre 2014, lors du conseil municipal, Meignen demandait et obtenait la protection fonctionnelle, pour lui et Lesuisse, afin de pouvoir déposer une plainte et que leurs frais de justice soient pris en charge par les finances communales.

Cette demande avait pour objectif de déposer une plainte en diffamation à l'encontre d'Alain RAMOS, pour un article paru, le 31 octobre 2014, sur le blog : FOLIO DU BLANC-MESNIL.

Aujourd'hui, mardi 16 mai 2017, la 17e chambre du Tribunal de Grande Instance de Paris a prononcé son délibéré.

Alain RAMOS est relaxé

Thierry MEIGNEN et Gérad Lesuisse sont déboutés.

Dès, que nous aurons les attendus du jugement nous ne manquerons pas de les publier.

Je remercie, toutes celles et tous ceux qui m'ont apporté leur soutien dans ce qui a été une épreuve pour moi et ma famille.

Ainsi, la bonne foi Alain RAMOS et du blog Folio du Blanc-Mesnil a été reconnu par la justice de la République.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité