ballons envol

Alain RAMOS

Conseiller municipal.

 

Chers Voisins,

Lors du conseil de quartier du 9 mars, salle des réceptions à l'Hôtel de ville, nous avons été 3 riverains à intervenir, à propos du projet de construction de la Maison des Arts Martiaux à l'angle des rues Paul Langevin et Victor Basch.

Tous, nous avons notre incompréhension face la construction de cet équipement au cœur d'un quartier pavillonnaire. Tous, nous fait remarquer que cette décision nous plaçait devant un accompli. Tous,nous avons regretter le manque de concertation préalable. Tous, nous avons souligné les nuisances routières que ce projet portait en lui, en matière de bruit et de stationnement. Nos interventions ont été comprises par la salle et ont été applaudies.

Il ne s'agit pas, pour nous, de s'opposer à ce type d'équipement nécessaire, qui pourrait trouver toute sa place sur les terrains du stade Jean Bouin ou sur les terrains du complexe sportif Paul Eluard.

Madame Hersemeulle, qui présidait l'assemblée s'est engagée publiquement nos volontés auprès de la municipalité.

Pour ma part j'ai demandé l'arrêt de ce projet qui va défigurer notre quartier, nuire à nos patrimoine et dégrader notre environnement et nos conditions de vie.

Lors du conseil municipal du 30 mars 2017, je déposerai un vœu demandant l'arrêt de ce projet de construction de la Maison des Arts Martiaux dans notre quartier et l'organisation d'un référendum d'initiative local.

Nous devons nous rassembler pour défendre l'intérêt général et nous notre volonté d'être respecté.

 

Pour décider ensemble

rassemblons-nous,

samedi 18 mars 2017

à 11h

angle des rues Paul Langevin et Victor Basch.

Merci de votre participation active.

 

Vous pouvez me contacter : au 31 rue V . Basch,par email : alain.ramos93@orange.fr

Sur le blog : Folio du Blanc-Mesnil : www.alainramos.canalblog.com