Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
27 octobre 2016

MEIGNEN: Nous savons lire notre avis d'impôts 2016, taxes foncières, le taux de la part communale a bien augmenté de 11,73%

affreux

Le retour au Blanc-Mesnil est toujours plein de surprises. Le journal des mensonges municipaux n° 48, aborde la question des impôts locaux. Folio du Blanc-Mesnil a reçu comme tout le monde son avis de taxes foncières de 2016. il avait bien entendu constaté une augmentation.

Mais en matière d'impôts, il convient d'éviter la démagogie facile. Folio avait fait le choix de ne pas tomber dans la facilité.

Malheureusement, le Maire de droite extrême n'a pas les mêmes scrupules, Il en profite pour attaquer la gestion précédente et le conseil départemental, pour masquer ses propres responsabilités.

Pour notre part, nous ferons aucun commentaire, nous vous invitons à lire la première colonne Taxes foncières 2016-Détail du calcul des cotisations,regarder attentivement la colonne commune :

Taux 2015 : 22,23%

Taux 2016 : 24,73%

Dans le bas de cette colonne vous pouvez lire variation en % + 11,79%.

Nous savons lire il y a bien + et pas un – ou =.

Pour être complet les intercommunalités auxquelles notre ville est adhérente sont toutes présidées par des élus de droite et ont le soutien de MEIGNEN, qui est d'ailleurs vice président dans ces deux instances.

Bref, comme le dit justement la tribune des élus Blanc-Mesnil au cœur, la droite jongle avec les chiffres, mais ses pitreries , ne change rien à la réalité constatée sur notre feuille d'impôts le taux de la part communale des taxes foncières a augmenté de 11,73%

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité