Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
15 septembre 2016

LE KIOSQUE DANS LE PARC URBAIN JACQUES DUCLOS

kiosque 1

A propos du kiosque en cours d'implantation dans le parc urbain Jacques Duclos, la réalité nous semble loin de la communication  de la municipalité de droite extrême. La dernière, dans le journal "municipal" n°45 à la page 48 rubrique arrêt sur image. On nous informe de l'ouverture prochaine. Sur les photos ci jointes ( prises le 15/09/2016) vous pourrez lire ouverture prévue mi-juillet 2016.  Par ailleurs on apprend que la ville était toujours à la recherche d'un couple pour gérer cettte petite confiserie ,alors que tout semblait régler il y a quelques mois. Cet équipement a coûté 110 436€ y compris sa pose. 

Folio du Blanc-Mesnil publie, ces deux photos pour montrer qu'il y a toujours une différence entre le discours propagandiste de la droite extrême et la réalité du terrain. Nous attendons avec sérénité les résultats de cette décision, dont le premier avantage sera de faire fonctionner le clientèlisme. Il aurait peut-être été plus utile, pour assurer l'animation du parc urbain, de faire une enquête auprès des Blanc-Mesnilois usagers pour connaître leurs souhaits et dans ce cadre il aurait peut-être été plus utile de développer les jeux ludiques pour les enfants. Par ailleurs comme me le faisais remarquer dimanche dernier une maman, par les temps qui courrent, avec la baisse du pouvoir d'achat les familles organisent le goûter avant de partir de la maison c'est beaucoup moins onéreux dans ce temps où chaque euro compte. 

Mais, il faut bien  servir les marottes haussmannienes du maire de droite extrême, mais ses petites manies du seizième arrondissement commencent à coûter "bonbon"

kiosque

à nos impôts locaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité