Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
4 août 2016

QUAND THIERRY MEIGNEN PARTICIPE ACTIVEMENT A LA BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT DES SALARIES

les augmentations

Le soleil périgourdin n'éloigne pas des préoccupations des Blanc-Mesnilois. Le mois d’août est aussi autre chose qu'un moment de détente, il apporte son lot de mauvaises nouvelles. Le premier août 2016 sera celui des hausses des titres de transport décidées par les amis de Sarkozy, Valérie Pécresse et Thierry Meignen.

En un mot, Thierry Meignen apporte sa contribution au souhait du MEDEF de faire baisser le pouvoir d'achat des salariés. Faut-il rappeler que le salaire moyen des nos concitoyens est de 1178€ par mois et le pass navigo passe à 73€ par mois soit une augmentation de 4,30%

La non tenue des engagements est donc la marque de fabrique des élus du parti les Républicains. De ce point de vue, les Blanc-Mesnilois n'en sont pas surpris, puisque depuis avril 2014, c'est la ligne d'action de Thierry Meignen, la liste des promesses non tenues est longue, nous citerons les deux plus emblématiques la non gratuité de la restauration scolaire, le bétonnage du secteur pavillonnaire.

Mais, nous noterons, aussi, les retournages de veste sur les dossiers d'Europa City et du CDG express, pour répondre aux ordres de SARKOZY, pour permettre au groupe AUCHAN, mais surtout à la famille Mulliez évadée fiscale d'accroître ses profits au détriment des petits commerçants, au détriment de l'emploi, au détriment de l'empreinte écologique des terres agricoles de la Plaine de France.

Il est vrai que pour Thierry Meignen maire cumulard qui perçoit mensuellement près de 8 fois le salaire moyen de nos concitoyens , la baisse du pouvoir d'achat des salariés est le cadet de ses préoccupations.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité